Ma préoccupation principale concernant cette voiture est qu'elle reste dans le même état niveau carrosserie et notamment au niveau absence de corrosion. Néanmoins habitant à la campagne et me faisant surprendre parfois par la pluie, je ne passe pas non plus mes we à curer les apérités au coton-tige... Et en l'occurence pour cette rencontre j'étais trop à la bourre pour laver la voiture (fait une semaine avant ça se voit pas hein)
A partir de là je comprend pas trop la comparaison entre ces photos "in situ" et les photos de BM 68 qui visiblement avait un peu lavé sa voiture avant non???
Je prend plus mon pied au volant qu'en la regardant figurez-vous, donc en ce moment vu la météo je ne souhaite pas sortir mon seau et mon éponge tous les jours, au risque de tomber sur des paparazzis qui vont balancer des photos sur 6 en ligne et provoquer un scandale après

Niveau historique je vais relancer la polémique mais la seule chose dont je suis sûr c'est pas le kilométrage mais que la voiture a été au moins repeinte sinon refaite à l'avant.
Maintenant concernant le kilométrage aucune preuve sinon ma confiance envers le vendeur et mes impressions de conduite...
Venez me voir un we et on verra l'état de vois voitures en repartant, on verra bien si vous les utiisez mal vous aussi