euhispierre a écrit :Salutmanuz1 a écrit :BMW est champion des constructeurs avec un 4 cyl :thup: que je sache et en plus avec comme base un moteur de série.
a+
oui avec les E36 qui ont comme base moteur le m 42 qui se nomme s 42 en compétition moteur aussi construit pour la formule 3 mais je n'en ai jamais vu, mais les E 46 sont des 6cyl. donc les dernieres en WTCC
A+
moi je parlé de F1...
a+

sur une porte ou j'arrive en 4eme puis passage en 3 eme(c'est du slalom assez rapide je mets 2 fois la 5 eme sur le parcour) résultat 8 eme sinon c'etait 2eme ,m'enfin je ne pouvait pas laisser gagner une cadette sans combatre car  même ici chez nous ont n'avait j'amais vu une opel de ce type a pareille fête
 sur une porte ou j'arrive en 4eme puis passage en 3 eme(c'est du slalom assez rapide je mets 2 fois la 5 eme sur le parcour) résultat 8 eme sinon c'etait 2eme ,m'enfin je ne pouvait pas laisser gagner une cadette sans combatre car  même ici chez nous ont n'avait j'amais vu une opel de ce type a pareille fête  .On verra samedi prochain
 .On verra samedi prochain  car j'ai peut etre trouvé la bonne pression pour que les slick AVON chauffent a bientot
 car j'ai peut etre trouvé la bonne pression pour que les slick AVON chauffent a bientot
 Merci de l'intêret a +
 Merci de l'intêret a +  mais c'etait sympa vous pouvez voir une 318 is en 2 eme place au essai il etait 1 sec. plus vite il aurait du gagner, allez quelques photo et le classement A BIENTOT
  mais c'etait sympa vous pouvez voir une 318 is en 2 eme place au essai il etait 1 sec. plus vite il aurait du gagner, allez quelques photo et le classement A BIENTOT