Stephane39 a écrit :1 -L'achat d'une M3 sera plus dirigé par la passion pour une E30 qu'une E46.
2 - Ensuite tu mets en avant la gueule de la E46, beaucoup n'apprécie pas cette gueule, donc ça ne rentre pas en compte.
Et la technologie, je crois que ça freine plus de personnes que ça n'en attire, les pannes sont plus difficile à résoudre soi même et souvent plus onéreuse (sans parler de garantie).
3 - Tu dis avoir progressé en pilotage, alors qu'un bon pilote se vera au volant d'une M3 E30 et non d'une E46, plus la voiture est difficile à piloter plus le mérite est grand à savoir le faire !
@+
PS : Reponses en fonction des numeros plus haut :
1 - donc pour toi une personne qui achete une E46 n'est pas forcement passionne ? C'est reducteur tout de meme !
2- Pour la gueule de la voiture, je ne dis rien, libre a chacun de trouver cela beau ou pas.
Pour la technologie employee, elle permet aussi de belles choses qui n'existaient pas il y a 18 ans, lors de la sortie de la E30.
Cette technologie a permis de faire des moteurs de plus en plus puissants, pleins en bas et consommant tres peu.
De plus, je cherche encore les pannes que j'ai eu ? C'est super fiable, mais je consens que ce genre de moteur n'est pas facile a reparer seul, mais c'est partout pareil maintenant.
3 - si je suis ta logique, tu devrais changer d'urgence de vehicule et troquer ta E36 pour une E21. Je suis sur qu'il y aurait du sport sous la pluie et du ''pilotage'' en perspective