Je m'explique car apparemment tu n'as pas bien comprisfazeman a écrit :'lut,
bah je voit pas là , moi ça me coûte que dalle ou alors je suis tomber sur 1 modèle rarissime![]()
A part l'entretient courant (pneus ,freins ,vidanges et gasoil) coût des dépenses a l'année ça va ,pas a ce plaindre![]()
Pour 1 auto de + 200 000kms (quand je voit toutes les E36 E46 qui ont des problèmes a faible kilométrages y a de quoi ce posé des questions non??)


Chez BMW, les pièces sont plus solides donc évidemment pendant un temps ça coûte pas trop cher mais quand les "ennuis arrivent", ils coûtent assez chers. Si pour le moment tout va bien pour toi, j'en suis content, tu touches du bois. Mais les 200 000 passé, c'est les pb de trains avant, les amortisseurs, les turbos, les volant moteurs, les actuateur de pompe d'injection, les injecteurs, les clims à recharger, les embrayage à changer (avec les volants moteur

L'ex sienne a maintenant 300 000 Km donc ma remarque était parfaitement justifiée
