Bon courage pour le nettoyage et à +
Titi750
Bonsoiiir..Vell a écrit :Hello
Merciii..Vell a écrit :Félicitations pour ton achat
Oui c'est un des points positifs..Vell a écrit :Par contre avec le flash les défauts ressortent plus facilement, et là je vois surtout une voiture sale, mais l'état à l'air d'être tout à fait correct pour le prix !
Je vais faire en sorte..Vell a écrit :Une fois la baie moteur bien nettoyée je pense qu'on fera pas la différence avec une voiture "full entretien en concession".
Oui justement le petit coup d'oeil que j'ai jeté m'a laissé remarquer que l'ensemble vibrait anormalement..Vell a écrit :Vérifier la patte de fixation de l'alternateur ... assez courant qu'elle torde puis casse.
Très interressant, éfectivement ça semble logique, cela m'oriante bien sur les points à travailler, je te remercie énormément..Vell a écrit :Peut être en rapport avec le bruit de courroie qui pourrait être celle de DA. Ca ressemble fortement à une pompe de DA qui n'a plus assez d'huile ou qui n'est pas assez entraînée par la courroie (j'ai le même problème sur ma e28 noire - Tite fuite)
Oui c'est surment de la flotte car j'ai repéré ce matin qu'il y avait une petite flaque sous la voiture; je pensais également que ça venait d'une durite mal collier..Vell a écrit :Un peu inquiétant, mais si le niveau baisse tout doucement ça va. Vérifier les durites au niveau des colliers (ça craque souvent à cet endroit), le serrage naturellement ... Et vu la couleur marron autour des durites du côté de la pompe à eau, c'est pas trop dur de repérer
Je fais un premier petit check-up samedi car la semaine je suis sur mon E23..Vell a écrit :J'suis sûr qu'elle va bientôt être toute belle, bon courage à toi et postes nous plus de photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités