Bonjour,
Dommage pour cette histoire de carte grise en retard car la voiture a l'air propre et de plus, récente pour une e32. Dommage également que ce soit une conduite à droite.
Rêve De Gosse: 740I E32
- JohnCONNOR83
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
D'où sa destinée de donneuse d'organe.
- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Bonjour !
J'ai profité du beau temps de ce week-end pour faire rouler un peu la bête.
Également remonté les caches du moteur ainsi que le bras d'issue glace.
La carte grise étant faite, il est temps de rouler un peu avec


J'ai profité du beau temps de ce week-end pour faire rouler un peu la bête.
Également remonté les caches du moteur ainsi que le bras d'issue glace.
La carte grise étant faite, il est temps de rouler un peu avec




- AbuShemsy
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- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Non, mais ça devrait arriver début de semaine, j’espèreAbuShemsy a écrit :Tu l'as reçue ?

- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Bonjour, avant de poster ce ressenti j'ai attendu plusieurs jours et j'ai vu la situation s'améliorer.
En effet en redémarrant la 740 après une semaine d'immobilisation je devais tenir le ralenti à la pédale durant les 15 premières secondes, après ça se stabilisait.
Ayant roulé une centaine de kilomètres, elle a démarré mieux le lendemain. Par contre, dès le 3 et 4ème jour ça démarre vraiment au quart, je dirais même parfaitement.
Y'a t-il une explication à cet épisode ? Ou bien est ce le fameux proverbe de plus une voiture roule mieux elle se sent ?
Le ralenti est également stable, ça semble tourner rond.


En effet en redémarrant la 740 après une semaine d'immobilisation je devais tenir le ralenti à la pédale durant les 15 premières secondes, après ça se stabilisait.
Ayant roulé une centaine de kilomètres, elle a démarré mieux le lendemain. Par contre, dès le 3 et 4ème jour ça démarre vraiment au quart, je dirais même parfaitement.
Y'a t-il une explication à cet épisode ? Ou bien est ce le fameux proverbe de plus une voiture roule mieux elle se sent ?
Le ralenti est également stable, ça semble tourner rond.


- crazymac
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Le ralenti sur le B40 doit être à 500 tr/min à chaud parfois même un poil en dessous. la consommation au ralenti est d'environ 1,7-1,8L/h
Tu dois avoir une prise d'air quelque part et probablement que le motronic s'adapte. As tu changé la valve de recyclage des vapeurs d'huile à l'arrière du collecteur ? Les joints du collecteur d'admission ? La valve a un orifice qui est obstrué par un capuchon, il a tendance à se fissurer avec le temps.
Jolies photos
Tu dois avoir une prise d'air quelque part et probablement que le motronic s'adapte. As tu changé la valve de recyclage des vapeurs d'huile à l'arrière du collecteur ? Les joints du collecteur d'admission ? La valve a un orifice qui est obstrué par un capuchon, il a tendance à se fissurer avec le temps.
Jolies photos

- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Salut Crazymac ! Justement j’ai tout changé(cf pages précédentes)
Avant le ralenti était à 400-450-500. Cependant il ne me semble pas que de base il doit être à 500, plutôt 550, non ? Car sur mon ex m60 qui tournait à merveille il était toujours au même régime que sur la photo avec la conso à l’heure que tu indiques.
Merci !
Édit: Je viens de revoir le ralenti de mon ex m60 il est bien à 500 comme tu indiques.
Par contre le b40 est à 500 aussi d’habitude c’est que là au moment de la photo ça a du monter car j’étais N ! Voilà l’explication. En D je suis bien à 500 aux feux
Il me reste tout de même le manchon d’admission à changer. Enroulé de scotch
Avant le ralenti était à 400-450-500. Cependant il ne me semble pas que de base il doit être à 500, plutôt 550, non ? Car sur mon ex m60 qui tournait à merveille il était toujours au même régime que sur la photo avec la conso à l’heure que tu indiques.
Merci !

Édit: Je viens de revoir le ralenti de mon ex m60 il est bien à 500 comme tu indiques.
Par contre le b40 est à 500 aussi d’habitude c’est que là au moment de la photo ça a du monter car j’étais N ! Voilà l’explication. En D je suis bien à 500 aux feux
Il me reste tout de même le manchon d’admission à changer. Enroulé de scotch
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Bonjour
Je me demandais est-ce que ça pourrait aller dans la 7 ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1404960813.htm
Je ne sais pas trop quels modèle étaient montés à la base.
Bon week-end
Je me demandais est-ce que ça pourrait aller dans la 7 ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1404960813.htm
Je ne sais pas trop quels modèle étaient montés à la base.
Bon week-end

- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 7075
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Salut,
Ce n'est pas un autoradio d'origine BMW, par contre il a peut être été vendu en accessoire extérieur par la concession.
Si tu veux du OEM, il faut rechercher un bavaria c business rds (le top d'époque , en Becker, mais ça vaut le prix d'une E32 pour pièces lol), un business RDS, un CD 43...
Ça vaut sur le marché entre 150/200 ( cd43 Rover) et 800 € (pour un bavaria c complet avec son ampli),
Ça se réfléchit.
Ce n'est pas un autoradio d'origine BMW, par contre il a peut être été vendu en accessoire extérieur par la concession.
Si tu veux du OEM, il faut rechercher un bavaria c business rds (le top d'époque , en Becker, mais ça vaut le prix d'une E32 pour pièces lol), un business RDS, un CD 43...
Ça vaut sur le marché entre 150/200 ( cd43 Rover) et 800 € (pour un bavaria c complet avec son ampli),
Ça se réfléchit.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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