Ben justement je ne sais pas, l'ancienne carte grise allemande dont j'ai la copie indique les deux dimenions...
Je sais que les 525i étaient en 205/65, et il me semble justement que les 520 étaient en 195/65...
Enfin ce n'est pas le principal, y'a plein d'autres trucs à voir !
E34 du forum
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: E34 du forum
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: E34 du forum
Dans la contre-porte conducteur, tu as les pressions ainsi que les montes homologuées.
Le 205/65 15 y est.
La mienne est passé en 205, je trouve que le peu de largeur en plus joue beaucoup sur l'ésthétique, mais je laisse le 225/60 15 aux moteurs plus puissant
.
Certaines françaises ont les phares blancs d'origine, mais la plupart des allemandes comme la tienne n'ont pas de répétiteurs de cligotants sur les ailes avants.
Pour le pré-cablage des vitres, la mienne avait les arrières de pré-cablées mais les avant d'origine, alors que Fred-rennes n'avait aucun pré-cablage sur la sienne, donc à voir avant d'acheter ou alors acheter avec un faisceau complet.
@+
Le 205/65 15 y est.
La mienne est passé en 205, je trouve que le peu de largeur en plus joue beaucoup sur l'ésthétique, mais je laisse le 225/60 15 aux moteurs plus puissant

Certaines françaises ont les phares blancs d'origine, mais la plupart des allemandes comme la tienne n'ont pas de répétiteurs de cligotants sur les ailes avants.
Pour le pré-cablage des vitres, la mienne avait les arrières de pré-cablées mais les avant d'origine, alors que Fred-rennes n'avait aucun pré-cablage sur la sienne, donc à voir avant d'acheter ou alors acheter avec un faisceau complet.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: E34 du forum
Ok, donc 195 en tôle et 205 en alu, merci ! Ce qui me surprenait est que la hauteur du flanc reste la même, et donc la dimension globale de la roue diffère... Je vais changer mes jantes, donc je me renseigne pour savoir quelle monte viserStephane39 a écrit :Dans la contre-porte conducteur, tu as les pressions ainsi que les montes homologuées.
Le 205/65 15 y est.
La mienne est passé en 205, je trouve que le peu de largeur en plus joue beaucoup sur l'ésthétique, mais je laisse le 225/60 15 aux moteurs plus puissant.
Certaines françaises ont les phares blancs d'origine, mais la plupart des allemandes comme la tienne n'ont pas de répétiteurs de cligotants sur les ailes avants.
Pour le pré-cablage des vitres, la mienne avait les arrières de pré-cablées mais les avant d'origine, alors que Fred-rennes n'avait aucun pré-cablage sur la sienne, donc à voir avant d'acheter ou alors acheter avec un faisceau complet.
@+

Je me suis posé la quesiton aussi pour les répétiteurs, je me doutais que leur absence était dûe à son origine allemande...
Merci pour l'info sur le pré-câblage, je regarderai donc avant d'acheter.
D'après ta signature, tu as une 520i avec le M20 ? Tu tournes à combien environ niveau conso ? J'ai entendu des chiffres assez pessimistes

Peux-tu me confirmer que le moteur "actuateur de ralenti", c'est ce boîtier (entouré en rouge) ?
En le débranchant, ça ne change rien, le ralenti est toujours aussi foireux... Et mon petit doigt me dit que si lorsqu'on débranche, ça ne change rien, alors c'est qu'il ne marche pas

Je vais faire un topic sur ma voiture

Merci en tous cas pour vos informations, très précieuses !
EDIT : au fait, le M20 accepte le SP95 ? Mes Toy' de 1984 roulaient au 95 sans soucis, si tant est qu'on prenait le soin de régler l'avance à l'allumage en fonction. Par contre, ma 205 GTi de 91 elle, tourne très mal au 95, c'est SP98 obligatoire.
Quid pour le M20 ? Dans le doute, je l'ai rapatriée au 98...
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: E34 du forum
Je commence à bien connaitre le M20 sans en être un spécialiste, d'autres sur ce forum le sont bien plus que moi.
La mienne boit environs 10 litres au 100 km de SP95.
Mais ouvre un sujet dédié à ta voiture, car ici c'est pour présenter son E34, enfin en théorie
.
@+
La mienne boit environs 10 litres au 100 km de SP95.
Mais ouvre un sujet dédié à ta voiture, car ici c'est pour présenter son E34, enfin en théorie


@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
- Messages : 309
- Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:35 pm
Re: E34 du forum
Salut je vous remets quelques photos de ma 525i avec ces bbs d'origine car j'ai vendu mes repliques alpina .










M5 e34 3,6l
- mathieu34
- Messages : 158
- Inscription : sam. juil. 09, 2005 11:37 am
- Localisation : Plaisir
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: E34 du forum
Grave ! Je veux le même cuir... et les jantes 
Au fait, vous aviez remarqué que nous étions page... 34 !! Ca se fête !
J'ai enfin fait mon topic sur ma E34 en cours de remise en état...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=72773

Au fait, vous aviez remarqué que nous étions page... 34 !! Ca se fête !
J'ai enfin fait mon topic sur ma E34 en cours de remise en état...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=72773
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- terminator_e34
- Messages : 61
- Inscription : dim. oct. 23, 2005 4:41 am
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: E34 du forum
bonjour,
je vais vous presenter mon e34 525i m20 1989 ... c'est ma voiture pour l'hiver et j'en suis amoureux tout comme mon 535i en reconstruction
c'est la plus belle la e34 !!!
ma 525i n'est pas la plus belle si je compare avec vos photos , mes elle est tres fiable , pas une goute huile avec 400 000 km bientot
si desous les deux premiere photos c'est la 525i et la derniere la 535i en construction
au plaisir de discuter !!!! de nouveau les ami(e)
vous avez de magnifique e34 !!!!!!!
A+ Sébastien
bmw 525i
bmw 525i
bmw 535i
je vais vous presenter mon e34 525i m20 1989 ... c'est ma voiture pour l'hiver et j'en suis amoureux tout comme mon 535i en reconstruction
c'est la plus belle la e34 !!!
ma 525i n'est pas la plus belle si je compare avec vos photos , mes elle est tres fiable , pas une goute huile avec 400 000 km bientot
si desous les deux premiere photos c'est la 525i et la derniere la 535i en construction
au plaisir de discuter !!!! de nouveau les ami(e)
vous avez de magnifique e34 !!!!!!!
A+ Sébastien



The ultimate driving machine , the top of the World BMW!
- mathieu34
- Messages : 158
- Inscription : sam. juil. 09, 2005 11:37 am
- Localisation : Plaisir
Re: E34 du forum
salut à tous
,
j'ai fini des p'tites modifs sur ma e34 donc je vous met des photos :
description
- modèle de 1993
- noire cuir noir
- clim
- jantes 17" chaussées en 235/45 R17 avant et arrière
- ligne supersprint (sauf collecteur
)
- rabaissée -35 mm (amorto + ressort Weitec)
- clignos blanc
- un peu plus de 158 000 km
photos



@+

j'ai fini des p'tites modifs sur ma e34 donc je vous met des photos :
description
- modèle de 1993
- noire cuir noir
- clim
- jantes 17" chaussées en 235/45 R17 avant et arrière
- ligne supersprint (sauf collecteur

- rabaissée -35 mm (amorto + ressort Weitec)
- clignos blanc
- un peu plus de 158 000 km
photos



@+
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!
J'veux Krâmer du fioul !!!
- terminator_e34
- Messages : 61
- Inscription : dim. oct. 23, 2005 4:41 am
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: E34 du forum
bonjour ,
j'ai hate que mon e34 535i sois aussi propre que le tien mathieu !!!!
belle machine !!!
un exemple :::
Au plasir
sebastien ::noelcoucou::
( je ne suis pas un pro de la carosserie !!!! (hahaha !!))
avant
en construction !!!
Au plasir
sebastien ::noelcoucou::
j'ai hate que mon e34 535i sois aussi propre que le tien mathieu !!!!

belle machine !!!
un exemple :::

Au plasir

sebastien ::noelcoucou::
( je ne suis pas un pro de la carosserie !!!! (hahaha !!))



Au plasir

sebastien ::noelcoucou::
The ultimate driving machine , the top of the World BMW!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités