Oui un sablage en douceur ou un aerogommage.
Les couvres-culasse sont effectivement abîmés.
Il y a des défauts en surface.
J'ai hésité à les reboucher mais je craignais une réaction du mastic avec la chaleur et la dilatation.
J'aurais pu utiliser de l'apprêt polyesther qui corrige bien les défauts mais là aussi je craignais la tenue dans le temps.
J'ai préféré limiter les couches pour limiter les soucis.
Remise À Niveau De Mon Touring
- desmodadou
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- Nico-R
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
C'est pas évident si le magnésium est très corrodé.
C'est mon cas et avec en plus un epoxy brillant, les défauts sont accentués.

Les parties cachées sont les plus réussies
C'est mon cas et avec en plus un epoxy brillant, les défauts sont accentués.

Les parties cachées sont les plus réussies

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- JohnCONNOR83
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
C'est booooo Nico
si ce n'est..... Un petit coup de pinceau avec de la peinture pour maquette sur les rainures des caches et ça sera magnifique
.
Manque aussi les caches dessus......................................(ohh qu'est-ce qu'il est tatillon celui-là
).


Manque aussi les caches dessus......................................(ohh qu'est-ce qu'il est tatillon celui-là

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
C'est prévu, vu que le carter de bobine vaut la bagatelle de 250 €
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- JohnCONNOR83
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
J'en sait quelque chose, j'ai changé le mien:


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- crazymac
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
Que c'est beau quand c'est neuf !
- bimeur
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- JohnCONNOR83
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
@Crazymac: C'est vrai que c'est beau, je ne m'en lasse pas, dommage que la carrosserie ne soit pas aussi belle.
@Bimeur: Que me conseille-tu pour les refaire en restant dans l'aspect d'origine bien entendu ?
@Bimeur: Que me conseille-tu pour les refaire en restant dans l'aspect d'origine bien entendu ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- sca
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
A part les brosser je vois pas.
Ou alors peinture céramique mais ça coûte très très cher.
Ou alors peinture céramique mais ça coûte très très cher.
- JohnCONNOR83
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Re: Remise À Niveau De Mon Touring
Et oui, j'y avait pensé aussi Sca mais comme tu dis, ça n'est pas donné.
Je reconnais que c'est la seule partie du compartiment moteur qui fait un peu "dégueulasse".
Je reconnais que c'est la seule partie du compartiment moteur qui fait un peu "dégueulasse".
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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