bonjour a tous et desolé de ne pas avoir fais evolué
alors depuis , bah j'ai ete la chercher la semaine derniere et apres bien des galeres j'ai reussi a la ramener par la route ;
explication ; la voiture n'avais pas tournée depuis 1 an , au moment de la mettre en route bien entendu , plus de batterie , heureusement a la salle des ventes ils ont un gros charriot
bref on demarre et la
ca claque de partout la dedans !
le moteur tourne super mal je trouve , ca claque , ca cliquotte , ca hoquette , bref rien de bon
je la laisse tourner et puis le bruit s'estompe peu a peu , le gars me dit , n'oubliez pas elle na plus d'embrayage , on peu a peine la sortir du parking
moi ; ok pas de souci , un plateau m'attend dehors ( completement faux , je suis venu a l'arrache en me disant le moindre kilometres parcouru sera deja ca de gagné )
je passe la premiere , et effectivement elle a du mal a avancer , ca va etre chaud !
je sors de la salle des ventes , et bien entendu elle est en reserve , faut que je trouve une pompe , je rapelle que ca se passe a lille , j'habite a 90kms de la
je roule tranquille 1ere , 2eme , 3eme gaz tres leger j'arrive quand meme a 60km/h , mon amie m'emboite le pas avec la m3
je tombe sur une station apres 5 minutes , je commence a faire le plein et la elle cale
bien sur pas moyen de demarrer
pas grave j'ai prevu le coup , j'ai des pinces dans l'm3 , mais c'etait sans compter sur l'enormitée de la batterie sur la 5 , c'est une 110ah , celle de l'm3 60ah !
pas moyen de demarrer , je la gare correctement , et puis un fourgon arrive , je lui demande de l'aide , pas moyen non plus pas assez puissant le transit
un porteur , genre 26 tonnes se pointe , reu coup de main , la elle demarre

, je demande a mon amie de tenir un bon regime temps que je range les pinces et que je remercie l'amis routier
mes affaire terminée je demande a mon amie de sortir , elle lache la pedale d'un coup , sursaut du ralenti et elle recale
le camion est deja loin
j'ai attendu plus d'une demi heure pour voir un autre camion se pointer , cette fois c'est un tracteur 40 tonnes , un premium , on branche tout ca et la , pas assez puissant le bahut
le gars n'en revient pas , pendant ce temps ma femme est au telephone avec europ assistance qui veulent m'amener la voiture chez bm a 15 kms de la
le routman appelle un collegue a lui qui est dans le coin , le gars debarque 10 minutes apres , on tente le coup avec un deuxieme jeux de pince , avec le deuxieme camion
et la enfin ca demarre
cette fois je coince la pedale , bois un café avec mes nouveaux potes , et on reprend la route
sans encombre pour rentrer jusqu'a la maison
je peu meme vous dire qu'une fois la 4 et la 5 enclanché , l'embrayage patinai beaucoup moins , je me suis donc laissé aller a quelques acceleration , je vous dit pas la raclée que prend l'm3 a chaque fois ( c'est ma femme au volant

) , ca pousse vraiment tres fort en 4 , malgré qui il y une grosse perte de puissance , je sens que ca pousse beaucoup plus que l'm3
arrivé presque a la maison , la voiture me surprend parce que l'embrayage tient beaucoup mieux , j'arrive meme a faire declancher l'anti patinage en 1 et en 2
aujourdhui quand je la demarre plus aucun bruit meme a froid , j'ai acheté une batterie chez bmw et 8 litres de tws l'attende
elle est sur le pont , et on a deja demonté , j'attend le nouvel embrayage et volant moteur
alors au niveau des mauvaises nouvelles :
comme je le savais tres mauvais etat carrosserie , pas cabossée mais hyper microrayé , comme si elle etait passé 15 fois de suite au rouleau sans eau , bon pas grave , c'est mon metier ca
le rideau ar descend de travers et se bloque , un passage de roue avd cassé , anti brouillard avd fendu , plus de telephone , plus d'outil , plus de magasin dans le chargeur , plus de dvd dans le gps , une seule clef et meme plus d'allume cigare !
interieur tres propre , le cuir est vraiment en etat neuf

, mais il y a une odeur de fermentation fromagere

par contre , manque plein de pixel au tdb , manque une ligne de 0.5cm en bas de l'ecran 16/9
tout sera refait sauf l'ecran 16/9 , c'est pas mechant , mais l'ecran est surtout tres tres cher
pour la couleur c'est une bleu orient , et le cuir c'est un biton , nappa et silverstone , je rapelle que c'est une pack high tech de 2001 avec 60mkms
elle est donc tres optionnée
voila des photos prise sur le parking de la vente , elles sont de tres mauvaise qualité , mais chez moi , il ne fait que pleuvoir depuis 15 jours , donc pas de nouvelles photos depuis
et la voici apres quelques modifs :
vous en pensez quoi ?
la misere les editions maintenant
on a vraiment plus le droit a l'erreur
desolé de vous avoir fais attendre