@SLM3 : ce ne serait pas toi qui vient de t'inscrire sur le fourm Mabm ?? J'ai suivi l'achat de ta voiture sur FA et ici même. Beau touring que tu as là, avec de belles jantes désormais

J'en ferais de même.joasam a écrit :@Woune : je suis effectivement en Runflat. Les pneus sont neufs, mais lorsqu'il faudra les changer je passerais sans doute à des normaux plus confortable. La polémique disant que la voiture n'est plus homologuée en montant des pneus non Runflat n'est pas fondée. Un membre d'un autre forum (Mabm) a finit par avoir des réponses officielles ( DGCCRF et BMW France) que c'était tout à fait possible de le faire.
Si c'est moi. J'étais déjà inscrit sur le forum mabmw, lorsque je cherchais un X5. mon rêve ne s'est pas concrétisé et j'ai attendu un peu avant d'acheter ma Série 5. Je ne regrette nullement mon choix. Et maintenant qu'elle est nouvellement chaussée, disons qu'elle prend une toute autre dimension. Comme quoi pas grand chose suffisait.joasam a écrit :@SLM3 : ce ne serait pas toi qui vient de t'inscrire sur le fourm Mabm ?? J'ai suivi l'achat de ta voiture sur FA et ici même. Beau touring que tu as là, avec de belles jantes désormais
Comme beaucoup d'autres membres, je serai trés intéressé par lire ces documents.joasam a écrit :La polémique disant que la voiture n'est plus homologuée en montant des pneus non Runflat n'est pas fondée. Un membre d'un autre forum (Mabm) a finit par avoir des réponses officielles ( DGCCRF et BMW France) que c'était tout à fait possible de le faire.
Voici le courrier de la DRCCRF
AFCLOLO a écrit :MERCI JOASAM
Les deux sont à imprimer et à garder au chaud.
![]()
Pas de probléme j'irai faire un tour , même si je n'ai pas de Xjoasam a écrit :Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais plutôt Chris 6913 du forum mabm.fr, c'est lui qui a fait les démarches et je pense qu'il y a passé pas mal de temps.
Si vous voulez lire son topic de 29 pages c'est ICI que ça se passe. Bonne lecture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités