Quelle Bmw Acheter Pour Moins De 10000 Euros ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Camembert

Re: Quelle Bmw Acheter Pour Moins De 10000 Euros ?

Message par Camembert »

Salut,

Comme les autres, E38 pack M.
Voilà une petite sélection d'annonces...

740i
740d

A +
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

alineo55

Message par alineo55 »

en voici d'autres :

(perso je n'aime pas le dessin des jantes, je préfère un style nid d'abeille, et la casquette arrière non plus...)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

manu320

Message par manu320 »

:wub:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

damien josy

Message par damien josy »

c'est vrai qu'elle est plus jolie encore avec les cligno orange ,avec les cligno noir on approche du tout mutch

finalement ce n'est pas difficile d'acheter une 740 stock et de l'equiper comme ca

suffit d'un kit combiné fileté , et des jantes

le probleme c'est le prix des jantes 3 parties , ya un site en allemagne , felgen garage , superbe jantes , mais rien en dessous de 2500 euros , ca commence a faire chero les roulettes

d'ou l'interet d'en acheter une deja equipée , mais la les prix s'envole

si vous connaissez des 3 parties en 18 ou 19 , je suis client
Image

alineo55

Message par alineo55 »

C'est la meilleure chose à faire, en acheter une stock et bien propre, puis investir dans des combinés et des jantes old school.

Certes BBS est la première marque qui vient à l'esprit, mais il y a aussi HRE (années 90), OZ (années 90 aussi) etc...

Je ne connais pas les caractéristiques des ET à respecter (pour avoir ce que tu vois sur les images), mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller par là : www.stanceworks.com/forums et tu postes tes questions dans la section "wheel and tires", c'est des pro, d'ailleurs le proprio de cette 7 est un membre actif du site, ils te donneront tous les détails dont tu as besoin.

Entre temps, trouves une 740 stock :)

damien josy

Message par damien josy »

bon suite des aventures :rolleyes:

je me suis deplacé en allemagne ce weekend , j'ai ete voir plusieures auto

celle ci :

clik

alors bilan , la boite auto gomme le caractere du v8 je trouve ,et puis la suspension rabaissé ca tue , mais alors en conduite ca pue

vraiment trop dure , du coup la serie 7 en perd tout son charme , on est vraiment secoué , plus que dans ma ///m

auto moins fraiche que sur les photos ,on voit qu'elle commence a accuser les kms

alors bon ca sera pas celle la , il est 9 heure du mat , on continu

la suivante

clik

superbe auto , mais proprio completement antipatique , meme pas pu l'essayer , en plus lecteur dvd bricolé dans le coffre , des colsons qui tienne le pc av ,c'est quand le proprio ma vu me pencher en dessous , il ma pratiquement mis dehors :frust:

bref , il me reste un peu de temps pour aller au marché d'essen , meme si en general c'est pas la qu'on trouve la super occaz , jme dit , pour maintenant

sur place , une multitude de bmw plus bricolée les une que les autres

je remarque quand meme une 740d gris metal montée en 21 alpina superbe et une 540i boite meca , bleue , jantes alpina 19

je fait le tour de la 740d , 130mkms au compteur , j'estime qu'elle avait au moins 300 , cuir completement avachi , phares avant ternes , capot et pc av piquetés de toute part ...

bref j'abandonne vite

passons a la 540 , sympa , mais quand meme 270 mkms , bon au moins c'est honnete

par contre la c'est tout le contraire , peinture nikel , pas un eclat , je souspconne une peinture complete , bingo , on voit les raccord aux entrées de portes

bon ca veux rien dire , on a pu lui vendaliser

la ou sa fache , 4 pneu hs , plaquettes hs , bon je l'essaye quand meme , embrayage naze , et moteur sans vie

bon c'est trop , en plus le mec en veut 7500 et na pas l'air disposé a baisser

bon il me reste un rdv , en belgique cette fois , a liege

et la ca c'est passé un peu mieux reste que l'auto est un peu hors budget , alors jme laisse quelques jours pour reflechir , on verra bien

j'ai deja bien tiré le prix , et ca serait indecent et malpoli de la negocier encore

je laisse une peu de suspens pour le modele concerné :thup:

allez un indice , c'est une bmw :yaho:

Image

steppaulkm

Message par steppaulkm »

Salut a tous moi je me pencherais vers une 740i 6m en boite méca j'en ai possédé une et je la regrètte fortement :blush: A+. Stéph :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

STEPHBM94E38 a écrit :Salut a tous moi je me pencherais vers une 740i 6m en boite méca j'en ai possédé une et je la regrètte fortement :blush: A+. Stéph :wink2:
Yo,

Bah moi j'en ai une et je la conseille aussi :rolleyes:

A+
Image

alineo55

Message par alineo55 »

dis moi que c'est une 740, please... :innocent:

Pour les suspensions à combinés filetés, ils absorbent mieux les chocs que de simples amortos sur des ressorts courts. C'est ce que j'entends tt le tps, car ils sont prévus pour de faibles débattements, reste à savoir si la première 740 en avait ou pas...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est bien une 740I BM6 que j'ai :whistling: mais euh ... je disais juste ça pour dire qu'elle est bien, je la kiffe ma 740 :wub: et je la vends pas pour l'instant (aussi parceque j'ai vide la catalyseurs que je pensais bouchés (200 000km) mais c'etait pas ça :innocent: , je dois monter les deux d'une 740 de 2000 que j'ai reçu donc elle peut pas passer le CT pour l'instant XD ) :innocent:

une petite photo juste pour faire baver :)

Image

A+ :surprise:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »