Merci,
ma suédoise est vendue depuis deux semaines, je ne roule plus qu'en E21 maintenant, elle a passée les 290 000kms la semaine dernière, tout va bien mais un radiateur va bientôt être nécessaire, début Juillet j'espère.
Également, j'ai ramené un M10B20 de 1976 et 168 000kms pour remplacer mon M10B18, une idée que j'ai depuis que j'ai la voiture ou presque et une bonne alternative pour soulager le M10B18 qui commence à fumer bleu et qui nécessiterait un entretien un peu plus profond que l'entretien classique...
j'espère le poser dans l'été en profitant de ça pour poser mes durites d'eau neuves, changer le flector, les supports moteur et boîte, deux bagues de la crémaillère qui provoqueraient les vibrations à 90km/h et un soufflet de sortie de crémaillère.
Un peu plus tard viendront la suspension et les nouveaux freins un peu plus mordants...
Elle est d'ores et déjà en trains arrières à disques, je n'ai finalement pas pu poser mes freins avants de 323i donc j'ai choisit une autre alternative que je possède déjà mais que je ne peux poser tout de suite, la vie est une question de priorités... le freinage en est une...?
Voilà pour quelques nouvelles!
Nicolas,