Sur autoroute ca vire a plat. Super efficace, j'ai l'impression que le freinage aussi vu que ça tangue moins.
Niveau confort, sur autoroute y a pas de grosse différence, on sent que c'est plus ferme mais ça va, même quand il y a des raccords de pont
En ville.... Bordel quand la route est déformée c'est tape cul. Va falloir s'y habituer. J'ai diminué ma vitesse en ville de 10kmh pour que ça se ressente pas trop. Les ralentisseurs ça va. Les dos d'âne qui prennent toute la largeur de la route par contre faut les prendre à 20 kmh max sinon ça tape en buté.
Par contre les dos d'âne de merde en forme de 'carré' qui prennent pas tte la largeur touchent la voiture en bas. Tout à l'heure je me suis fait une frayeur j'ai cru que j'avais laissé un pont ou une boite de transfert.... Faudra que je les prend en faisant passer juste une roue.
Sinon le look

Je ferais des photos demain.
Quand la voiture est vidée (rien dans le coffre et aucun passagers à l'arrière) je peux passer deux doigt entre le pneu et l'aile.
Je viens de rentrer d'Auchan car je faisais les courses, je coffre était à moitié remplis : dont 3 packs d'eau (3x6x1,5litres)
et là je pouvais à peine passer mon petit doigt je trouve que l'arrière a trop baissé je sais pas si c'est normal...