Sri c'est la version "sport" en fait. 125ch sur un traction chaussée en 175 c'est vrai que c'est sportwiggys92 a écrit :Lord koss==> roh c'est bien une 405 sri, c'est pas la version luxe ca? fais gaffe tu vas t'habituer au silence![]()
Pour les pneus j'évite les pirelli alorsje vais voir pour des continental ou good year. Enfin c'est chiant le 195/65, tous les modèles sont 30% plus chers qu'en 195/60
![]()
Bon sinon ca fait 3 jours que la bête dort, je prend la 316 tous les matinsmais si il fait chaud demain==> 325i vu que ce soir la température est montée pratiquement au 3/4 dans les embouteillages avec la 316, le visco est bien totalement mort (aucune resistance à chaud)
Par contre elle fait beaucoup plus de bruit que ma 325i (si si) elle a quasi plus de pot d'echappement, 240000km, transmission et suspension morte et des bruits plus qu'inquiétant (spéciale dedicace a l'embrayage et aux cardan avant
J'arréte de pourrir un topic qui parle de la meilleure caisse du monde avec mes histoire de pigeot pourri