Mais patient etre je saurais
Et puis j'ai tout de même de quoi me consoler en attendant, des AC Schnitzer en 17 c''est déjà pas mal

Yo,sava a écrit :+1 pour les AC! Elles sont au top sur E34, même si de belles BBS ont ma préférence...
Pour les 16", c'est vrai qu'on en vois souvent sur ebay.de, mais très souvent en 5 trous malheureusement...et puis même en 16" elles ne sont pas données...

moishe a écrit :Mes coques de rétros seront peintes demain ou mardi
J'ai récupéré des bbs dans un pire état que ca, sablé, repeint à la bombe, et elles sont comme neuve, coût par jante moins de 10€...PIFOUBMW a écrit :Yo,sava a écrit :+1 pour les AC! Elles sont au top sur E34, même si de belles BBS ont ma préférence...
Pour les 16", c'est vrai qu'on en vois souvent sur ebay.de, mais très souvent en 5 trous malheureusement...et puis même en 16" elles ne sont pas données...
Le probleme c'est qu'une fois que le vernis saute sur les BBS 16", ça devient comme les deux miennes :
A+
Salut...Ytse_Jam a écrit :Sur les photos, les coques de rétro ont l'air "propre", tu les repeints en blanc ? ou tu repasses en noir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités