L'histoire D'une Passion

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
wiggys92

Re: L'histoire D'une Passion

Message par wiggys92 »

question technique on bouge beaucoup moins du siége en appuis/drift et on se sent bien en sécurité dedans, j'attend de faire un test avec les harnais pour voir mais je crois pas les y laisser.
Mets l'arceau aussi alors... <_< parce-que le tonneau harnaché au siège, tu verras c'est rigolo :wacko:

Si tu veux des sièges qui maintiennent bien pour tes problèmes de dos mets plutot ca...

Image
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

C'est clair les siéges sports bmw y'a que ca de vrai :thup:

Et en plus ca reste dans l'esprit d'origine B)

compactpower

Message par compactpower »

oui c'est vrai qu'ils sont trés beaux et me paraissent bien confortable mais pour en trouver, en plus assortis aux motif de la banquette je crois que je peut toujours chercher et puis le tarif ne va surement pas étre le méme que pour deux baquets a 100 euros, je préfére donc mettre cet argent dans d'autres piéces ... :)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Tu peux trouver ce genre d'intérieur sur Ebay, en étant patient, et pour pas cher.
Parce que les bacquet, dans un esprit full stock ça le fait pas. Si c'est pour ton confort, je le comprends tout à fait, note-bien.
Proprête cette E30 en tout cas :D

kharn

Message par kharn »

wiggys92 a écrit :Mets l'arceau aussi alors... <_< parce-que le tonneau harnaché au siège, tu verras c'est rigolo :wacko:

Si tu veux des sièges qui maintiennent bien pour tes problèmes de dos mets plutot ca...

Image
Je les connais ceux la :D
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

compactpower

Message par compactpower »

sergouilbm a écrit :Tu peux trouver ce genre d'intérieur sur Ebay, en étant patient, et pour pas cher.
Parce que les bacquet, dans un esprit full stock ça le fait pas. Si c'est pour ton confort, je le comprends tout à fait, note-bien.
Proprête cette E30 en tout cas :D
merci, elle attend sa restauration pour étre magnifique, aprés un passage sur le billard elle sera comme neuve :D .

d'ici là j'ai le temp de me décider pour les siéges mais j'ai en téte de conserver les baquets car j'en ai révé pendant longtemp et qu'il me faut bien ça pour dompter les 450 pur sang de la béte :lol: .

j'ai envie de me monter un truc sympa pour issoire et aprés ...

je peut mettre quoi dessus de sympa et budget réduit pour la rendre plus agréssive sans choquer les passionnés de cette génération (sorte de tuning d'origne quoi :lol:) ???

Lord Koss

Message par Lord Koss »

compactpower a écrit :je peut mettre quoi dessus de sympa et budget réduit pour la rendre plus agréssive sans choquer les passionnés de cette génération (sorte de tuning d'origne quoi  :lol:) ???
Le petit bequet sur le coffre, les anti-brouillards avant, des jantes aliage e30, une canule chromé bmw sur le pot...le tout uniquement en piéce bmw.

Comme ca tu améliore ton auto et tu reste dans l'esprit d'origine :thup:

Aprés tu peu carrement mettre un kit mtech II et des jante BBS 15 mais la c'est peu être too mutch pour une 318 ;)

wiggys92

Message par wiggys92 »

kharn a écrit :Je les connais ceux la :D
Ah ouais? :D :D Donc il faut le dire au monsieur que c'est les seuls sièges acceptables sur une e30 qui ne va pas passer sa vie sur piste... :ph34r:

Et ce n'est pas beaucoup plus cher par rapport à tes baquets, environ le double pour un intérieur complet (moquette et tout) très bon rapport volume/prix (souviens-toi du picasso kharn :ph34r: )
Fiat Barchetta...1995
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben si tu veux pas "choquer" (c'est un bien grand mot quand même :P ) mets donc des sièges sports Bmw.
Tes bacquets ça va pas du tout dans cette voiture, ça peut que déparailler.

Tu demande notre avis, alors on le donne. Sinon, tu peux faire ce que tu veux sur ta voiture, c'est la tienne :D
Tu peux même y mettre des ailerons, des néons bleus, des canettes de coca polies en bout d'échappement :P

Je rigole hein, je te sais sensible sur le sujet du tuning...

wiggys92

Message par wiggys92 »

sergouilbm a écrit :Je rigole hein, je te sais sensible sur le sujet du tuning...
Pas du tout, comme il a bien été précisé, c'est une voiture entièrement d'origine, ca se voit d'ailleurs et ca va se vérifier :oupsss: ...

Par-contre la grande question est "de quelle origine?" :D
Fiat Barchetta...1995
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »