Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
Lord Koss
Messages : 1574
Inscription : mar. janv. 07, 2003 11:32 pm
Localisation : Pau (64)

Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

xtremforce a écrit :As tu essaye un autre calculateur????? ;)
Non j'en trouve aucun similaire au mien (082).

Avatar de l’utilisateur
xtremforce
Messages : 269
Inscription : dim. janv. 30, 2005 12:16 pm
Localisation : LAS VEGAS, Nevada

Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par xtremforce »

Lord Koss a écrit :Non j'en trouve aucun similaire au mien (082).
Bizarre que ta reference ne soit pas marqué :ph34r:
Est ce le bon calculateur??????

Tableau de ref:
12
325e/es
E30
M20/B27 (122hp)
9/84-12/86
0 261 200 027
Bosch Motronic Basic M1.0

13
325e/es
E30
M20/B27 (127hp)
1/87-9/87
0 261 200 154
Bosch Motronic M1.1

14
325i/ECE
E30
M20/B25 (171hp)
85-87
0 261 200 081
Bosch Motronic M1.0

15
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 153
Bosch Motronic M1.1

16
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 173
Bosch Motronic M1.3

17
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 351
Bosch Motronic M1.3

18
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 380
Bosch Motronic M1.3

19
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 382
Bosch Motronic M1.3

20
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 524
Bosch Motronic M1.3

21
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 525
Bosch Motronic M1.3

22
325i/is/iX
E30
M20/B25 (170hp)
87-91
0 261 200 526
Bosch Motronic M1.3

Avatar de l’utilisateur
Lord Koss
Messages : 1574
Inscription : mar. janv. 07, 2003 11:32 pm
Localisation : Pau (64)

Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

A non je me suis gourré c'est 073 :ph34r:

Image

Il est pas dans ta liste non plus remarque ;)


0 261 200 073
12 14 1 289 786
Engine Control Unit
BMW
STC
03 86 -1994 325i 9/85-11/89, 325iX 3/86-12/87
E30

Avatar de l’utilisateur
LAYACHI
Messages : 1459
Inscription : sam. nov. 08, 2003 10:33 pm
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par LAYACHI »

tu as fait un test de compression??
defois qu'elle tourne sur 1 cylindre en moins
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

secoum.63
Messages : 39
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:18 am

Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par secoum.63 »

j ai decouvert ton post et j espere que tu vas trouver parce que ca me fait la meme!!!!!mais sur un M40B16 de 3.16i ca me le fait qu en charge et vers 5000 tours par contre j sais pas si t as essaye mais moi quand elle est pas tout a fait chaude(mea culpa!!!)ca marche nikel!!!et des qu elle est en temperature c est mort!!
j ai change bougies allumeur filte a essence et rien!!?
a mon avis on doit avoir le meme probleme!
t as essaye de prendre ta pression d essence quand tu es en charge?je pense que je vais essayer ca parce que je suis persuade que ca viendrait de mon alim en essence!
en tout cas bon courage a toi!
je compati

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités