+1christophe_autos a écrit :Je pense que moishe a en partie raison, et d'après son nombre de posts il a beaucoup plus d'ancienneté dans ce forum que la majeure partie de ceux qui le critique.
Si il est véhément et défend le forum c'est parce qu'il ressent que le site est menacé, d'ailleurs il n'a peut être pas tord, entre celui qui se fait de la pub pour repeindre nos autos, ou celui qui vente un site tuning pour tout sauf des bm, c'est la grande foire en ce début d'année...![]()
![]()
Alors si j'ai choisi ce forum bm c'est parce que c'est le meilleur, et de loin, et j'aimerais qu'il le reste.
Sa vocation est effectivement l'entraide, chose que j'ai trouvé auprès d'un membre confirmé de ce forum, qui m'a vendu des pièces pour ma titine en souffrance et que je remercie profondément...
"See you @++"
Salut, c'est sans doute pour ça qu'il peut se permettre de traiter speedbird de débile. Ancien ou pas y'a des limites.christophe_autos a écrit :Je pense que moishe a en partie raison, et d'après son nombre de posts il a beaucoup plus d'ancienneté dans ce forum que la majeure partie de ceux qui le critique.
C'est sur qu'avec ce type d'intervention son compteur tourne http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=72930&hl=#christophe_autos a écrit :Je pense que moishe a en partie raison, et d'après son nombre de posts il a beaucoup plus d'ancienneté dans ce forum que la majeure partie de ceux qui le critique.
salut,Tonton68 a écrit :C'est sur qu'avec ce type d'intervention son compteur tourne http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=72930&hl=#
speedbird72 a écrit :...
( moishe il me semble que tu roulais en BMW , quand on voit les photos de ton monstre , on se demande si il vient de bavière ... ou du 93 ??? pour un défenseur des BMW , ça fait désordre je trouve ...)
sur ce le "débile" va jouer avec son poussif 2.0 L ....
PS : sympa les jantes et la suspension sport ..... c chouette norauto ...
allez j'arrête là ... ça sera mon dernier post sur ce sujet , qui avec du bons sens ( et sans débile) n aurait pas du déraper ...
happy new year Moishe et les autres
Bon les gars c'est bien gentil tout ça, mais faut toujours en remettre ???Loba a écrit :Salut à tous,
Pour ma part, je trouvais ce topic assez intéressant bien que traitant d'un modèle d'une marque concurrente mais je ne suis pas sectaire.
Par contre, depuis son déterrage, sa lecture est devenue quelque peu rébarbative (comme d'autres sujets d'ailleurs) du fait des prises de tête de certains membres avec Moishe (je ne mets personne en cause, je cite juste le dénominateur commun).
Loba
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités