Bon pour le moment pas moyen de faire le test DDE avec Kop.

.. et oui son actuateur est en pieces.....
 Heureusement que j'ai une Fiat.....
Je vous tiens au courant des qu'on avances.....
Ciao Pedro

pedro-60 a écrit :Salut a tous...
Bon pour le moment pas moyen de faire le test DDE avec Kop.

Heureusement que j'ai une Fiat.....
Je vous tiens au courant des qu'on avances.....
Ciao Pedro

.....je commande un joli actuateur pour la nouvelle annee....

Salut a tous,pedro-60 a écrit :Salut a tous,
Bon ben toujours pas d'echange DDE avec Kopilot puisqu'il est occupe a changer tout les accessoires moteur de sa 525

je viens de changer la batterie comme je devais le faire depuis 2 semaine deja mais elle a eu du mal a arriver jusque chez moi....
Resultat.... demarrage tres tres difficile... et apres 20 kms coupures moteur tout les 2-3 kms...
Bref impossible de rouler dans ces conditions.
reste plus qu'a essayer mon DDE dans la voiture de kop pour voir si ce defaut 104 veut bien ce barer......

Si le defaut ne s'efface pas alors on passera a l'etape demontage et examination en details du DDE.....
Autrement dit..operation a coeur ouvert pour ce cher DDE

Si le defaut s'efface.....
Voila... BON NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!

Pedro

Salut did,did1 a écrit :salut
es tu sur que ça vient vraiment de ton dde? as tu essayé de mettre le dde de ton copain sur ta voiture si oui quel est le resultat?
@ plus
Re-salut Did,did1 a écrit :je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur tes messages d'erreurs de carsoft car je ne sais pas si il est tres fiable en effet il y a des gens qui ont fait des diag avec carsoft et qui n'avaient pas les meme erreurs qu'avec le dis de chez bmw.
si ton dde marche sur la voiture à kop c'est que ton dde est bon mais que tu as un probleme ailleurs. regarde si c'est les memes ref de dde. a mon avis les dde sont bien specifiques a chaque moteur je pense qu'ils doivent s'accorder avec les pompes à injection d'ailleurs il y a des dde qui ont des bochages differents et des dde qui ont la meme ref et les puces à l'interieur qui ont des ref differentes, donc c'est un vrai bor... depuis quand a tu ce probleme? quel type d'alarme ou d'anti demarrage as tu?
@ plus
Salut,pedro-60 a écrit :Pourquoi est ce Kopilot a reussi a demarrer et rouler avec mon DDE ?
(nous n'avons pas verifie la reference de son DDE)

Salut Kop,Kopilot a écrit :Salut,
La réf de mon DDE est 0 281 001 373 il y en a aussi une autre 7 785 932 05
J'avais tout noté hier avant de remettre mon DDE dans la voiture
A+
Kop.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités