Geksy a écrit :Salut
biquette24
Tu l'as commandé sur le lien que tu avais posté avant ?
www.salesafter.de
Tu peut me dire pour combien tu l'as eu frais de port compris ?
Sinon pour le voyant d'airbag, soit tu va chez Bmw à Nancy (ils m'ont fait payer 35€), ou tu peut essayer le petit garage multimarque à la sortie de Velaines, apparament ils ont une valise qui leur permet de faire la remise à zéro. Pas d'autre alternative

Salut Geksy
En fait, je l'ai commandé sur Ebay, c'est un garage BMW qui le vend :
http://cgi.ebay.fr/BMW-3er-E46-Nachruestsa...ksid=p1638.m122
Comme je cherchais aussi un accoudoir central avant, je l'ai eu à bon prix via ce garage aussi et il s'est aligné sur le prix de SalesAfter à savoir 107€ pour le kit MFL en commandant les 2 articles chez lui.
Sinon, chez SalesAfter ça revient à 130€ port compris. La seule différence qui me gênait c'est qu'ils ne travaillent pas avec Paypal mais il faut faire un virement, du coup j'ai préféré commander au vendeur sur EBAY en négociant le prix. Soit dit au passage ce vendeur Ebay est très sérieux d'autant plus qu'il s'agit d'une concession BMW en Allemagne.
La seule chose, comme dit dans un précédant post, c'est qu'il me manque un petit cable pour relier la platine de commande au volant et je n'arrive pas à savoir si c'est censé être dans le kit (je ne le vois pas non plus sur la photo de Dede320D......) mais le gars à qui je l'ai commandé se renseigne et me dira ça la semaine prochaine.
++