Sublime sublime... je connais et vois surtout les défauts.tuomas a écrit :Quelles magnifiques photos! Cette auto est sublime.

Il me reste pas mal de petites finitions, je m'y colle de temps en temps, c'est jamais grand chose mais ça plus ça... au final c'est mieux.
Salut JC Super Sport !JCSS a écrit :"Elle déchire ton BM"![]()
![]()
Wesh ! T'as vu aussi ? bien, tranquille, posé dans le BM.

Pour l'anecdote, lors des prises de vue (j'aime bien, ça fait toujours très préparé et pro alors qu'en dix minutes c'est plié pour aller boire un verre

Elle suscite toujours un intêret bizarre cette voiture, soit par des gitans, soit par des gens qui la confondent (!) avec une Simca 100 ou une Renault 8, ou bien "ça existait déjà bmw il y a quarante ans ?".
C'est épatant. Enfin, je trouve.
Et oui pareil, tiraillé entre l'origine... ou pas. Enfin bon j'en connais pas beaucoup qui avaient remarqué que les 1602 et 1802 avaient cette calandre tout alu et les petits enjoliveurs. On voit bien la différence dans un très bel essai dans Auto Motor und Sport du 17 juillet 1971, c'est d'ailleurs une calandre tout alu qui fait la couverture, avec une jolie glissage des quatre roues. Je le scannerai à l'occasion.tofeur a écrit :Elle est vraiment jolie avec cette calandre, même si j'aimais bien le côté exclusif et "raccord avec l'origine" de l'autre modèle.
L'essentiel est qu'elle te plaise.
Au sujet des pièces: idem pour les E21, les prix s'envolent chez BMW...
Et puis bon c'est pas une modification irréversible, j'ai pas percé la voiture pour passer un arceau ou ressoudé toute la coque... c'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience.

Et bien dépêche toi d'en trouver une en bon état avant que ça vaille plus cher, déjà que les pièces sont de plus en plus chères...Raaur a écrit :Belle exemplaire! Hâte d'avoir la mienne.
Sympa ta Lancia Fulvia au fait ! (pour ceusses qui suivent pas : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/159060-raaur/?p=1491367
J'adore cette automobile, la ligne surtout.
J'avais longuement hésité à en acheter une en 2005, elle était en très bel état d'origine, 1ère main, 70 000km réels, la couleur vert olive était assez spéciale mais bon. Le problème est arrivé lorsque j'en ai essayé deux, déjà je suis bien trop grand par rapport à la voiture donc pour rentrer/sortir dignement de l'auto bonjour... et pour trouver une position de conduite acceptable avec mes grandes cannes... et je n'ai pas du tout aimé le comportement routier de la traction.
J'ai été (et suis toujours) déçu de ne pas avoir "accroché" à cette auto car je la trouve vraiment chouette de par sa ligne, son intérieur, sa taille et son petit moteur.
Sinon les Alfa roméo 1300 junior j'aimais bien aussi, mais la ligne de caisse est un peu trop haute bien que le profil en banane est intéressant, à moins que ce ne soit la surface vitrée qui soit trop petite... et le positionnement du levier de boite j'accroche pas. Mais par contre à conduire... génial, et puis ce moteur magnifique, quel son, 4 cylindres tout aluminium, double arbres à cames, deux carburateur, et avec un bon rendement, le moteur de la 1602 à côté joue dans la catégorie des utilitaires...
Enfin déjà il y a dix ans les coupé Bertone étaient déjà très chers et souvent pourris.
Le V4 de la Fulvia est intéressant également, j'avais bien aimé, mais il eut fallu un modèle en propulsion.
Bon j'arrête là sinon je vais me mettre à causer de 912 et là ce sont d'éternels regrets qui vont arriver (2003 : 12 000 euros, 2015 : 35 000 euros ... adieux ô maigres espoirs