330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fredo78

Re: 330d Pack Sport

Message par fredo78 »

Une 330 CD.
Elle serait pas la sienne si j'avais fais un devis assurance plus tot lol :whistling:

yanndh21

Message par yanndh21 »

Salut,

L'expert va d'abord se baser sur l'argus et te proposer la côte la plus basse, c'est à dire qu'il ne compte pas la date de premiére mise en circulation, ni la plus value kilomètrique.
Règle d'or avec les expert, il ne faut jamais au grand jamais accepter la première proposition, c'est la plus merdique. Il ne faut pas oublier que l'expert bosse pour l'assurance et que le but du jeu c'est que son employeur (quoi qu'on en dise c'est l'assurance) paye le moins possible.
Alors une fois que tu as reçu la proposition "marrante" celle qui te permet au mieux de t'acheter une L-D- d'occase, tu te monte un dossier avec des véhicules d'occasion sur ta région et sur les régions limitrophes.
Il ne faut pas oublier qu'il doit te donner assez de pognon pour te racheter la même voiture. Bon alors souvent il n'apprécie pas du tout que tu le contredises, mais bon fais ta petite moyenne avec les annonces et tu lui dis moi j'en veux xxxx euros.
Ne réves pas non plus, il ne te donneras pas exactement ce que tu veux mais tu peux pas mal t'en tirer normalement.
Je parles en connaissance de cause car avant d'avoir mon touring, j'avais un V70 qui a été déclaré économiquement irréparable.
Première proposition 10500, la côte argus la plus basse.
J'ai monté mon dossier, ce genre de véhicule état neuf comme le mien était introuvable en france à moins de 13000€, bon il a fallu longuement discuter, je me suis même engueulé avec l'expert et finalement il a craché 12300€ soit pratiquement 2000€ de plus.
Alors une fois que tu as accepté sa proposition, tu fais un petit courrier à ton assurance et tu lui dis j'ai accepté la proposition de l'expert, et n'étant en rien en cause dans la destruction de mon véhicule, j'aimerais le remboursement de ma carte grise soit 11cv * x€.
C'est ce que j'ai fait ils ont marché et j'ai récupéré mes 370€ de carte grise.
Normalement si tu les brosses dans le sens du poil en leur disant que tu es fidéle à leur compagnie depuis x années, que tu n'as pas eu d'incidents de paiements, ou de carton, ça se passe bien.

Bon courage à toi
Yannick

Dogman062

Message par Dogman062 »

yanndh21 a écrit :Salut,

L'expert va d'abord se baser sur l'argus et te proposer la côte la plus basse, c'est à dire qu'il ne compte pas la date de premiére mise en circulation, ni la plus value kilomètrique.
Règle d'or avec les expert, il ne faut jamais au grand jamais accepter la première proposition, c'est la plus merdique. Il ne faut pas oublier que l'expert bosse pour l'assurance et que le but du jeu c'est que son employeur (quoi qu'on en dise c'est l'assurance) paye le moins possible.
Alors une fois que tu as reçu la proposition "marrante" celle qui te permet au mieux de t'acheter une L-D- d'occase, tu te monte un dossier avec des véhicules d'occasion sur ta région et sur les régions limitrophes.
Il ne faut pas oublier qu'il doit te donner assez de pognon pour te racheter la même voiture. Bon alors souvent il n'apprécie pas du tout que tu le contredises, mais bon fais ta petite moyenne avec les annonces et tu lui dis moi j'en veux xxxx euros.
Ne réves pas non plus, il ne te donneras pas exactement ce que tu veux mais tu peux pas mal t'en tirer normalement.
Je parles en connaissance de cause car avant d'avoir mon touring, j'avais un V70 qui a été déclaré économiquement irréparable.
Première proposition 10500, la côte argus la plus basse.
J'ai monté mon dossier, ce genre de véhicule état neuf comme le mien était introuvable en france à moins de 13000€, bon il a fallu longuement discuter, je me suis même engueulé avec l'expert et finalement il a craché 12300€ soit pratiquement 2000€ de plus.
Alors une fois que tu as accepté sa proposition, tu fais un petit courrier à ton assurance et tu lui dis j'ai accepté la proposition de l'expert, et n'étant en rien en cause dans la destruction de mon véhicule, j'aimerais le remboursement de ma carte grise soit 11cv * x€.
C'est ce que j'ai fait ils ont marché et j'ai récupéré mes 370€ de carte grise.
Normalement si tu les brosses dans le sens du poil en leur disant que tu es fidéle à leur compagnie depuis x années, que tu n'as pas eu d'incidents de paiements, ou de carton, ça se passe bien.

Bon courage à toi
Yannick

Ahhh Merci Yann!!!

Je pense que ca va m'aider le seul hic dans l'histoire c'est que ca fait que 3 mois que je suis chez eux pour la voiture :ranting: , mais X années chez eux pour la maison par contre , j'attend la proposition et je vous tiens au courant :wink2:
Image

SLM3

Message par SLM3 »

fredo78 a écrit :Tu l'explique encore mieux :whistling:
?
yanndh21 a écrit :Salut,
....
En gros ce que je dis depuis le début, il faut arriver à obtenir la valeur de remplacement.

Mais bon personne ne m'écoute. ;)

luna59

Message par luna59 »

SLM3 a écrit :?

En gros ce que je dis depuis le début, il faut arriver à obtenir la valeur de remplacement.

Mais bon personne ne m'écoute. ;)
bah si mais bibi aussi l'a dit!! :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Dogman062

Message par Dogman062 »

Je vais commencer a relever des prix mais en pack M1 ... il y en as peu deja <_<
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Bon courrage pour trouver des 330d avec le pack mI je suis sur qu'à la fin tu les compteras sur les doigts de la main, et t'inquiet pas SLM3 on t'ecoute :rolleyes:

SLM3

Message par SLM3 »

fredo78 a écrit :et t'inquiet pas SLM3 on t'ecoute :rolleyes:
:wink2:

Ce fût une boutade...

luna59 a écrit :bah si mais bibi aussi l'a dit!! :whistling:
C'est bien bibi. :wink2:

D'ailleurs bibi m'a toujours pas répondu pour les radars... :whistling:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dogman062 a écrit :Sur la Centrale je suis a 10700... c'est vraiment fou la différence :wacko:

Sinon je l'avais acheter 10000€ j'ai refait le pare-brise, le phare xénon , ainsi que la pompe a lave glace, le cache moteur et 2 pneus arr.

Ensuite "esthétiquement" clignotant avant , feux arr, becquet M et les vitres teinté, ensuite tout l'entretien, Vidange moteur + Métal 5 , vidange boite et pont + Mecacyl HY , vidange LDR , tous les filtres, air pipercross, habitacle, huile, GO et décanteur et comme vous avez pus le voir beaucoup de nettoyage :blush:

Par contre avant moi elle avait le carnet BMW et beaucoup de pieces roulante avait ete changé :wink2:
Ok,

Comme les copains, avec un dossier solide de factures , achat entretien etc .. + quelques impressions d'annonces équivalentes , tu devrais pouvoir en tirer sans mal plus que l'argus.

Par contre pour ce qui est de la cote de la centrale, c'est la moyenne des voitures MISES en vente sur le site , chacun de nous le sait , il y a une différence entre le prix demandé et le chèque que l'on récupère réellement avec la negociation.

Un vieux sage :lol: disait , que la moyenne entre l'argus officiel kil et ce type de cote ( la centrale par exemple) , se rapprochait de la réalité du marché.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Dogman062

Message par Dogman062 »

Merci les gars, je vous tiendrais au courant :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »