C'est vrai que ça doit être marrant de lire toute le topic depuis le début. Je n'ai pas ce courage
Bon, j'avais besoin de décompresser tout à l'heure, alors quoi de plus relaxant que d'aller voir sa petite titine.
- elle tournait pas rond, et aujourd'hui, c'était un joli bruit proche de la 2CV pour finir par s'éteindre, alors je crois qu'elle est tout simplement tombée en panne d'essence
- le toit ouvrant ne marche pas en postion entrebaillé, le moteur tourne dans le vide. Je pense demander conseil à Thomas qui me parait l'expert à consulter
Et puis sinon, j'ai fait un petit point sur ce qu'il y a à faire:
- Virer les plaques d'isolant posées par le carrossier. Ca adhère trés mal ce truc, ça va aider à me constituer un nid à rouille, l'humidité va s'accumuler dessous, on passe les ongles facilement, et ça casse comme rien.
J'en ai acheté des pareils, sauf que je vais les coller tout doucement, en appuyant comme il faut, et en les chauffant beaucoup pour que ça colle. En tout cas j'en mettrais pas dans le bac pour la roue de secours, c'est une absurdité quand on connait comment l'eau s'y accumule même avec un coffre étanche.
Et surtout je les collerais aprés avoir passé une couche d'antirouille efficace, pas avant . Sur le plancher à l'avant, ce bitume a été collé, sur de la tôle à nu, comme si ça allait le protéger de la corrosion. Quand même, quand même, léger tout ça.
- Finir l'intérieur, mais ça j'en ai parlé plus haut...
Voilà, dés samedi j'y retourne, avant si je peux. Ca va avancer vite prochainement, j'ai travaillé des semaines sans m'arrêter, alors je vais bosser dessus plusieurs jours de suite aussi, ça fera de petites vacances ...