djslowrnb a écrit :ok j'ai mesurer 13,95 volt presicement
normal?
Merci encor chef!!
en tout cas ça doi avoir bcp de couple la 330cd 204cv j'avais essayer une 330d 183 deja ça pousse fort
Merci
Difficile à dire comme ça, de toute façon la seule tension ne renseigne pas sur la capacité de la batterie ;
là, ça dit juste que les 6 élément ne sont pas court-circuité.
Tu peux essayer de la laisser un peu sur le chargeur sauf si le courant est vraiment tombé à zéro, là ça sert à rien.
Euh 13,95 volt, c'est bien avec le chargeur branché ?
Pour la 330Cd, y a pas photo, ça marche vraiment bien.
En plus ,ce que j'aime bien sur ce moteur, c'est qu'il ont choisi de garder un couple constant de 1500tr à plus de 3500tr.
Du coup c'est très linéaire, sans doute trop pour certains qui prefereront le coup de pied au c°l d'un 2litre Vag à 2000tr, mais au moins, ça ne s'écroule pas juste après (on peut très bien se faire surprendre par la régulation à 5000tr dans le cas d'une grosse arsouille

)
Seul réel défaut, on peut tout à fait rouler sur un filet de gaz à 1100 tr et quand on relance, les 1500tr sont relativement long à venir.
Bref, ce seuil du turbo, s'il était juste 200tr plus bas ce serait parfait.
Le reste est au top, tenue de route impec, un vrai kart...fait pour rouler sur des chaussées en bon état, quand même...
J'ai juste remplacé les pneus firestone SZ80

par des Falken FK452

; y a pas photo, c'est le jour et la nuit.