Je suis totalement d'accord avec ton point de vue sur la revente d'une auto et je l'applique aussi, mais de là à dire qu'à 19 000 € c'est du rêve de trouver un acheteur dans 1 an (je fais 10 000km/an) faut arrêter de dire des conneries...
Que ce soit sur lacentrale, leboncoin ou autres, la 330i reste dans une cote soutenue (pour le moment)
Elle n'est pas full options mais tout de même bien équipée, (sièges tout cuir noir éléctiques chauffant, PDC, Caméra de recul, idrive, blutooth, ac shnitzer carosserie, intérieur carbone, pédalier et repose pied sport, GPS 16/9ième europe, etc...)
de couleur basique, certes mais qui se revend très bien et pour moi, c'est le plus important.
Des factures récentes (4 pneux, vidange filtres, amortisseurs arrière, frein avant/arrière) bref, de quoi repartir pour un moment.
De toute façon, il n'est pas question de revendre quoi que ce soit pour le moment.
J'en profiterais bien et je la bichonnerais comme pour toutes mes autos et puis voilà.
Sans oublier qu'il n'y a encore rien de fait, tout peu encore changer de mon coté ou de celui du proprio.