Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?
- Double Haricot
- Messages : 2034
- Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm
Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?
excuse j'avais pas fait gaffe.
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?
Lut,
Bien sûr qu' il y a eu des GS citröen à moteur Wankel....!!!!
Et en série s' il vous plait !!!!
Avant il y avait eu un proto (?) construit quelques centaines d' exemplaires, et vendus à des clients essayeurs.
Le tout dans une caisse qui ressemblait à l' ami 8 en 2 portes, et avec la lunette arrière très inclinée...
Ci@o,
Nanard.
Bien sûr qu' il y a eu des GS citröen à moteur Wankel....!!!!



Et en série s' il vous plait !!!!

Avant il y avait eu un proto (?) construit quelques centaines d' exemplaires, et vendus à des clients essayeurs.
Le tout dans une caisse qui ressemblait à l' ami 8 en 2 portes, et avec la lunette arrière très inclinée...

Ci@o,
Nanard.

Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?
En parlant de GS, faut pas oublier qu'elles avaient un moteur de type Boxer, et pour "retour vers le futur" ils avaient hésités entre une GS break et la DeLorean...



- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?
Lut,
Oui mais ily en a eu aussi à moteur rotatif !!!!
Et qui marchaient très fort !!!!
Et qui consomaient pratiquement autant que ma 7.50
Ci@o,
Nanard.
Oui mais ily en a eu aussi à moteur rotatif !!!!
Et qui marchaient très fort !!!!
Et qui consomaient pratiquement autant que ma 7.50



Ci@o,
Nanard.

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités