la languette je c pas je lé jamé trouvé.
par contre il me semble bien l'avoir prix sur un 318i E30 avec injection.
ca seré un 4.1 alors?
de tte facon powerdyn me le diré si ia une cohérence des puissance que je trouve en fonction des aprametres ke jai rentrer.
voila 318i M10 d'apres le lien ca seré un 3.91 ou un 3.64 par contre comment savoir lekel sans démontage ?????
sinon M10 ou M40 c quoi la diff ?
Rupteur
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Re: Rupteur



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Re: Rupteur
Début de réponse M10/M40 : http://moritz.chez.tiscali.fr/infos.html
Si le pont est monté :Regarde la vitesse et le nombre de tours dans un rapport et fait une règle de trois par rapport à l'origine (voir la RTA) à supposer que tu n'ai pas changé autre chose (comme les roues)
.
Si le pont est monté :Regarde la vitesse et le nombre de tours dans un rapport et fait une règle de trois par rapport à l'origine (voir la RTA) à supposer que tu n'ai pas changé autre chose (comme les roues)

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Re: Rupteur
bon je verré ac powerdyn combien il me sor de cv ac un pont de 3.64 si c trop astronomique c ke j'ai un 3.91 et inverseùent.



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Re: Rupteur
bonsoir,
j'essaie de suivre ce tpoic mais j'ai de plus en plus de mal à te lire Ben-GT et surtout à te comprendre.
peux tu faire un petit effort d'orthographe ?
merci d'avance
j'essaie de suivre ce tpoic mais j'ai de plus en plus de mal à te lire Ben-GT et surtout à te comprendre.

peux tu faire un petit effort d'orthographe ?
merci d'avance

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Re: Rupteur
ouias pas de probleme, il fait froid chez moi et je tape avec des moufle c'est pour ca.charlie-AMK a écrit :bonsoir,
j'essaie de suivre ce tpoic mais j'ai de plus en plus de mal à te lire Ben-GT et surtout à te comprendre.![]()
peux tu faire un petit effort d'orthographe ?
merci d'avance
ok je sors ! lol



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Re: Rupteur
voila les perf de ma premiere évo :

on verra des que j'aurai recu la puce ec que ca donne (le mec m'annocne 22cv et 26 Nm en plus avec une rupteur que j'ai choisi a 6800tr).
apres montage je referré un passage au banc.
la les test on étaient effectué avec une admission dynamique, une ligne complete maison et un collecteur 6/2/1 maison sur la base du 6/2 d'origine.
et maintenant les test sans l'admission dynamique ( -5cv) on dirait pa comme ca mais travailler les entrée et sortie de gaz peut etre important:


on verra des que j'aurai recu la puce ec que ca donne (le mec m'annocne 22cv et 26 Nm en plus avec une rupteur que j'ai choisi a 6800tr).
apres montage je referré un passage au banc.
la les test on étaient effectué avec une admission dynamique, une ligne complete maison et un collecteur 6/2/1 maison sur la base du 6/2 d'origine.
et maintenant les test sans l'admission dynamique ( -5cv) on dirait pa comme ca mais travailler les entrée et sortie de gaz peut etre important:




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Re: Rupteur
Très bien tes simulations.ben_gt a écrit :on verra des que j'aurai recu la puce ec que ca donne (le mec m'annocne 22cv et 26 Nm en plus avec une rupteur que j'ai choisi a 6800tr).
apres montage je referré un passage au banc.
C'est bien la théorie mais c'est encoe mieux le passage au banc et les sensations à la conduite (les perfs aussi sur la ligne d'arrivée) !
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