Pneumatiques Pour Une E46...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Pneumatiques Pour Une E46...

Message par Nico-R »

stef29 a écrit :y a plus simple http://www.styletuning.com en bas de la page Image
;) Re,

Merci, ca fait longtemps que je cherchais un comparateur de tailles.

Cela est plus facile maintenant.

Mais ma solution fait un peu réfléchir, et ca fait pas de mal... :D

-= Diabolopj =-

Re: Pneumatiques Pour Une E46...

Message par -= Diabolopj =- »

Patt a écrit :
-= Diabolopj =- a écrit :
BMW59 a écrit :Bonjour à tous,

1/ Pour ma part j'ai testé les pilot primacy sur mon acnienne 320i, je les trouve top au niveau rapport longévité / tenue sur sec / tenue sur mouillé (je suis du nord!!!).
En plus c'est une valeur sure sans toutefois être beaucoup plus chère que la concurrence.
Maintenant c'est sûr qu'ils ne sont pas ultra-performant en conduite sportive...(en limite d'adhérence ils glissent sans vraiment décrocher )

2/ Tant qu'on parle de pneus, j'aurai une autre question si des connaisseurs peuvent me répondre : Ma 330d est montée en 205/50/17 avec le chassis sport (elle est donc relativement basse). J'ai toujours voulu les jantes style 44 qui doivent être obligatoirement chaussées en 225/45/17. Cette largeur de pneus est-elle compatible sans problème avec le chassis sport ? Je pense essentiellement aux passages de roues)

D'avance merci.
Tout comme pifou, j'ai une monte "PACK M" d'origine avec
- à l'avant 225/40 17
- à l'arrière 245/40 17

No problème pour monter ces tailles !

A 4 dans une voiture chargée, aucun problème !

Pour les pneumatiques, j'attends encore un peu avant de me décider, car je reviens de l'inspection 2 et 750 € .... alors ça attendra le mois prochain ! :frust:
750 € l'inspection 2 !!! j'ai payé 330 € moi y compris le changement du liquide de freins :huh:

Et je pense que je vais mettre du Dunlop Sport au printemps sur mes pneux arrières, les bridgestone turanza qui sont dessus collent pas assez à mon aise ;) J'ai déjà du dunlop Sport à l'avant, les 3000 je crois de mémoire, je vais mettre la gamme au dessus :innocent:
Oui Patt, mais avec le détail suivant :

300 € l'inspection 2
300 € le changement des disques + plaquettes + capteur + coussinets de frein avant
150 € la réparation de mon pare choc avant + passage de roue : passage en carrosserie

Soit au total la modique somme de 750 € ....
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »