E32 Vs E23... Que Choisir?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bultex

Re: E32 Vs E23... Que Choisir?

Message par bultex »

patgtr91 a écrit :
bumper a écrit :Salut

Desolé de vous contredire ,mais pour moi la plus belle des 7 c'est la e32,le coup de crayon est sublime B)

J'adore sa ligne, ce c.. qui vas en retreçissant style jaguard xj,le profil arriere est parfait,et l'avant avec

ces quatre phares ronds,je trouve la e38 à coté, fade ,banale,c'est vrais que je suis un fou de la e32 :D

Je me rapelle  quand elle est sortie,et que je ne pouvais bien sur pas m'en acheter une,en avoir reperé

une à Toulouse ,elle etait garée dans un angle de rue ,elle etait blanche avec ces phares jaunes!!

Souvent la nuit j'allais la voir,elle etait sous un lampadaire,et dans la nuit noire elle ressemblais à un

magnifique felin,avec ces yeux jaunes qui me regardais :amen:  :amen:  :ckdo:  :thup:

Alors s'il vous plait critiquez ce que vous voulez mais ne touchez pas à la e32 :surprise:  :ranting:  :D

a+
lo,

comme tu parles bien ! :amen:
alors petit :ckdo: pour toi !

Image

Image

j'ai prevenu ! :D

pour bultex .....> la puissance du 730 ( boite manu )est suffisante pour moi ! ce que j'aime c'est le confort avant tout et j'aime bien le poid du bestio ! la puissance est trés secondaire :D ;)

a+ pat
Yep ! La puissance...nous sommes d'accord ! :amen: le véritable agrément c'est le couple, la capacité à reprendre à bas régime sur n'importe quel rapport :innocent: La puissance, c'est un peu le couple * le régime moteur et je ne crois pas que tu atteignes 6000 tr/mn entre deux feux rouges...En plus , ce n'est pas à mon avis la vocation de ces voitures. Le tout est que chacun s'y retrouve coté sensation :P . J'abandonne le "veau" pour la 730i.. ;)

patgtr91

Message par patgtr91 »

bultex a écrit :
patgtr91 a écrit :
bumper a écrit :Salut

Desolé de vous contredire ,mais pour moi la plus belle des 7 c'est la e32,le coup de crayon est sublime B)

J'adore sa ligne, ce c.. qui vas en retreçissant style jaguard xj,le profil arriere est parfait,et l'avant avec

ces quatre phares ronds,je trouve la e38 à coté, fade ,banale,c'est vrais que je suis un fou de la e32 :D

Je me rapelle  quand elle est sortie,et que je ne pouvais bien sur pas m'en acheter une,en avoir reperé

une à Toulouse ,elle etait garée dans un angle de rue ,elle etait blanche avec ces phares jaunes!!

Souvent la nuit j'allais la voir,elle etait sous un lampadaire,et dans la nuit noire elle ressemblais à un

magnifique felin,avec ces yeux jaunes qui me regardais :amen:  :amen:  :ckdo:  :thup:

Alors s'il vous plait critiquez ce que vous voulez mais ne touchez pas à la e32 :surprise:  :ranting:  :D

a+
lo,

comme tu parles bien ! :amen:
alors petit :ckdo: pour toi !

Image

Image

j'ai prevenu ! :D

pour bultex .....> la puissance du 730 ( boite manu )est suffisante pour moi ! ce que j'aime c'est le confort avant tout et j'aime bien le poid du bestio ! la puissance est trés secondaire :D ;)

a+ pat
Yep ! La puissance...nous sommes d'accord ! :amen: le véritable agrément c'est le couple, la capacité à reprendre à bas régime sur n'importe quel rapport :innocent: La puissance, c'est un peu le couple * le régime moteur et je ne crois pas que tu atteignes 6000 tr/mn entre deux feux rouges...En plus , ce n'est pas à mon avis la vocation de ces voitures. Le tout est que chacun s'y retrouve coté sensation :P . J'abandonne le "veau" pour la 730i.. ;)
lo,

:ptdr: ;) moi j'aime bien le veau ,mais en escalope ! :D

ps: il y aura toujours une levée de boucliers de la part de ceux qui aiment l' E32 :D
a tort ou a raison :ptdr: ( c'est beau l'amour) !

;) pat
Image

vince

Message par vince »

r2087 a écrit :
bumper a écrit :
r2087 a écrit :Je plussoie Bumper sur la E32 qui est très belle, beaucoup plus qu'une E34 par exemple ! L'avant est le même mais l'arrière de l'E32 est vraiment recherché, plus que l'E34 qui se termine d'un coup de serpe, sans vraiment d'originalité...

Pour l'E23 c'est l'arrière que je trouve moche, de profil on dirait que les roues sont des roulettes de caddie, il y a vraiment un problème de design à ce niveau... L'intérieur est pas si super que ça, je préfère 100 fois une E12 à une E23 pour l'harmonie générale de la voiture...
Salut

Je suis d'accord pour la e34,d'ailleurs j'ai toujours boudé la serie 5 ,certainement à cause de son arriere,

trop carré,c'est vrais que le tir a été rectifié depuis la e 39,qui se raproche un peu de celui de la e32 :D

Par contre preferer une e12 à une e23 là je comprend pas!!

Encore une fois !les gouts et les couleurs!

a+
Eh oui, c'est fou mais c'est comme ça, de même que je préfère une E12 (enfin une bien précise) à une E3 et même... à une E9 ! Oui les gouts toujours :P

sergouilbm > je ne vois qu'une chose pour toi : passer l'E23 au GPL, comme ça t'es gagnant sur toute la ligne :surprise:
Dis donc vous 2 - vous chercheriez pas une fessée :D :D :D

La E34 c'est de la balle au niveau de sa ligne, surtout en M5 ( les E23 et E32 lui arrivent meme pas à la cheville question look démionaque ) :devil: :devil:

La E34 fait bien dans l'image tgv de la route :rolleyes: :rolleyes:
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

vince a écrit :[:
Dis donc vous 2 - vous chercheriez pas une fessée :D :D :D

La E34 c'est de la balle au niveau de sa ligne, surtout en M5 ( les E23 et E32 lui arrivent meme pas à la cheville question look démionaque ) :devil: :devil:

La E34 fait bien dans l'image tgv de la route :rolleyes: :rolleyes:[/quote]
Salut

Vas comprendre Charles :rolleyes:

Les gouts et les couleurs :D

Respectueusement ;)

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Moi je dis que c'est en bleu que c'est le mieux une E32 :P

Image

Mais autant la malle arrière de la E32 a un super design, autant quand il pleut ça garde la poussière le long du rebord et c'ets moche, faut la nettoyer :surprise:

A+ :)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

r2087

Message par r2087 »

Exact !

Sinon Vince je ne vois pas ce que la M5 a de plus qu'une E34 de base au niveau esthétique... Tu rabaisses, change les jantes etc et le tour est joué :P Donc on peut faire la même chose sur une E32 qui reste encore plus belle qu'une E34 :ph34r:

Dire que je roule en E34 tous les jours, je fais des milliers de km par mois avec, donc je suis quand même objectif B) L'idéal pour moi serait que je trouve la même caisse (GPL) en E32 :rolleyes:

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

La mien mienne he ben c'est la moins salissante :P

a+Image
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

qui qui a dit que les E32 ça n'a pas une belle ligne !! :blink:

Image

moi , ce que préfere c'est son c..l !

c'est une affaire de gouts ! :P

pifoubmw........ t'es hachement grand ou t'es monté sur une echelle ??? :D
bumper ............ tu as des moustiques sur ton pare choc ! :o

a+ pat
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

pour moi, comme ça.. bof-bof :(
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

patgtr91 a écrit :pifoubmw........ t'es hachement grand ou t'es monté sur une echelle ??? :D
Yo,

En fait j'utilise un truc special mais faut pas le répéter c'est un secret : ............................. je lève les bras :rolleyes: :D

A+ ;) :)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »