Bonjour à tous,
Je ne suis pas très connu sur 6enligne, mais je retrouve quelques pseudos bien connus.
Tout d'abord content de te trouver ici Vincent. Je te l'ai déjà dit, tu as une superbe Sport Evo, et je suis sûr qu'elle est tombée entre d'excellentes mains. Et SURTOUT qu’elle restera en config’ d’origine !!!
C'est un peu bizarre, mais rien que de savoir ça, j'en suis super heureux.
Je pense toujours à toi pour la photo, mais n'est pas encore eu l'occasion de la prendre. Encore un peu de patience !!!
J'ai trouvé l'emplacement de ton antenne peu courante sur une Sport Evo, mais je pense que cela ne chance rien à propreté de ta ///M.
Je tiens aussi à remercier, toutes vos infos sur les ///M3 E30, et particulièrement "pflanzgarten" qui m'en a appris beaucoup.
J'ai essayé de retrouver le n° de châssis de la Baur TC, mais ne l'ai malheureusement pas trouvé.Il n'estt pas dans ma BIBLE de la M3 E30 : 17.970-Emotionen !!!
J'étais aussi au courant des 2 Sport Evo blanches, mai n'en avais jamais eu la véritable confirmation qu'elles existaient. J'avais +/- entendu qu'elles auraient été livrées à certains pilotes de DTM de l'époque.
Allez avec toutes ces infos, je me dévoile un peu. Pour être franc avec vous, j'ai été scotché au Nürburgring au DTM Revival début mai 2009. En fait, j'ai du voir une des deux seules Sport Evo Blanches.
J'ai été très surpris de la voir. Mais on voit tellement de Réplicas que je doutais.
Mais tout y était, j’ai scruté le spécimen avec les moyen : la lame avant et l’aileron réglable, les joints entre le capot et les ailes spécifiques, le pare brise avec le bandeau pare soleil teinté vert, la plaquette Sport Evolution les sièges Recaro sport Motorsport tissu, les ceintures rouges, (pas fait attention au repose pied siglé ///M), l’absence de poignée de maintien passager, le compteur avec la jauge à essence spécifique… Bref j’avais les yeux qui pétillaient !!!
Je me rends donc compte que j'ai probablement vu une deux Sport Evo blanche. Je crois rêver, mais je sais que ce week-end de folie au ring était vraiment VRAI.
Merci encore pour toutes vos infos, j'en suis extrêmement friand !!! Et la je suis comme un gosse. (en fait j'en suis encore un

)
Bien au plaisir amis passionnés
Et beaucoup de plaisir à toi Vincent au volant de ta belle. Prends en le plus grand soin. Elle le mérite vraiment !!!
@+
Joceran