Le GPS, non j'aime toujours acheter ma petite carte Michelin et étudier mon parcours avant de partir, une feuille de route simplifiée dans l'auto et si vraiment on est planté, le smartphone fait le job.
La E36, pour citer ce cher Kolos que l'on ne voit plus sur ce forum, "j'aime pas la E36", c'était un titre de sujet d'ailleurs si j'ai bonne mémoire.Non rien à faire si avec le temps c'est moins pire sur un coupé et un cabriolet, j'aime pas la E36 et son style des années 90, les blocs de phares trop rectangulaires, les caches en plastique sur les bas de caisse avec une forme torturée, cette voiture restera toujours à la limite du tuning même d'origine. J'ai eu la chance de conduire une 328i cabriolet, une 325i et une M3 cabriolet, ce sont de très bonnes autos, efficaces, meilleures en tous points qu'une E30 mais l'esthétique non rien à faire, j'aime pas.
La E46 est peut être plus consensuelle mais m'a toujours apparue comme plus réussie.
Après les goûts et les couleurs...
Je regardais un peu les jantes en alliage pour avoir un jeu de pneus M+S, quel choix !