Mon Expérience D'achat En Allemagne...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
BaBrO

Re: Mon Expérience D'achat En Allemagne...

Message par BaBrO »

Et oui.. Ressort trop court + les pneus beaucoup trop large avec du 245/45/16 :) Jai dû tout revoir ; changer tout et mettre tout en origine pour la faire passé a la conformiter!! :sick: .

Bonne nouvel il y a 2semaine jai enfin terminer de faire mes papiers (apres 5mois de galere..:( et d'attente) Je roule enfin en 3,4l ;) en ville pour une conso. moyen de 24litre/100km mdrr Mais ne vous inquietez pas elle est en ce moment meme en vente sur le site autoscout24.fr :)
Bonne soiréeee

oldtimer

Message par oldtimer »

Ulr a écrit :encore une foix, pas besoin d'acheter à l'étranger pour avoir une voiture au kilométrage falsifié...
+1 il n'y a qu'a voir les kilométrages sur les m3 e36 par exemple ils ont autant de kilomètres que les e46 <_< , a croire que les propriétaire de e36 les préserve dans le but de les collectionné peut etre :devil:
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

steff

Message par steff »

Salut amis behemistes.Je suis a ma 4 emme bm importee d'allemagne (524,525tds,528i 330d)pour l'instant toujours etait satisfait!Je pense que des vendeurs malhonnetes il y en a partout (si vous voyez un vendeur multimarque passez votre chemin,vous savez les parkings grillages avec un algecco et un drapeau dessus
les allemands economises leur voiture pour les refourguer pas cher aux français :yaho: n'est ce pas oltimer
bon dimanche a tous <_<

oldtimer

Message par oldtimer »

steff a écrit :Salut amis behemistes.Je suis a ma 4 emme bm importee d'allemagne (524,525tds,528i 330d)pour l'instant toujours etait satisfait!Je pense que des vendeurs malhonnetes il y en a partout (si vous voyez un vendeur multimarque passez votre chemin,vous savez les parkings grillages avec un algecco et un drapeau dessus
les allemands economises leur voiture pour les refourguer pas cher aux français :yaho: n'est ce pas oltimer
bon dimanche a tous <_<
tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit ou bien alors tu as voulu jouer les malins :innocent: c'est normale tu viens de te réveiller ou bien tu te prépares a aller te coucher, en fait je parlais des m3 vendu en france si tu regardes bien je reprenais les propos d'Ulr qui disait je cite "pas besoin d'acheter a l'étranger pour avoir une voiture au kilométrage falsifié" :devil:
bon dimanche a toi <_<
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
Image

steff

Message par steff »

Salut oltimer ,j'ai rate l'occase de me taire comme tu l' as dit je venais de me reveiller (champ de vision reduit pour cause d'yeux colle) :P Je voulais dire que les allemandes ne sont pas toutes bidouillees et en generale elles sont bien entretenues ,souvent avec des roues neiges ce qui est plus rare chez nous.
:wink2:
steff

doc_cupra

Message par doc_cupra »

j'ai déja acheté une voiture allemande venant d'allemagne :P
ma golf V gti DSG
elle avait 6 mois et officieusement 3100km et non les 6100km facturé, pour ne pas repayer la tva en france :P
je l'ai vendu en moins de 3 semaines, sachant que j'en voulais 25 500€ pour une voiture de 1 an et demi et 27000km qui avait une valeur neuve de 33 000€ ....
et mon 330Cd a été acheté au luxembourg, faut dire que nous les lorrains sommes vraiment trés proche de ces frontières ....

et pour la prochaine si je trouve une affaire à l'etranger allemagne ou autre ça ne me posera aucun problème d'y retourner :top:

c'est valable dans un cas comme moi, j'achete des voiture de maxi 2 ans et en allemagne que dans un grand garage de marque, pas chez le vendeur de kebab du coin :D

oldtimer

Message par oldtimer »

steff a écrit :Salut oltimer ,j'ai rate l'occase de me taire comme tu l' as dit je venais de me reveiller (champ de vision reduit pour cause d'yeux colle) :P Je voulais dire que les allemandes ne sont pas toutes bidouillees et en generale elles sont bien entretenues ,souvent avec des roues neiges ce qui est plus rare chez nous.
:wink2:
steff
pas de problème :top: , je pense la meme chose concernant les voitures allemandes j'en ai déja acheter la bas et il n'y a pas eu de problème maintenant il est clair que le risque éxiste mais c'est comme partout :crying: des personnes qui essaie de refourguer leur caisse a malheur il y en a partout car la plupart essaie de récupérer le max d'argent sur leur voiture, j'en ai déja vu qui après s'etre fait avoir (véhicule acheter en france) essayaient de les refourguer a leur tour. Je travail dans le transport de journaux et je connaissaient pas mal de personnes qui comme moi a l'époque pouvaient avoir avant la leur sortie en kiosque des journaux comme la centrale ou bien j'annonce et ils ne se génaient pour pour etre les premier sur les véhicule les plus intéressants, les revendant plus tard en ayant bien sur pris soins de descendre les compteurs. Regarder encore sur le site leboncoin.fr il y en a pas mal qui propose de vous vendre tous le necessaire pour descendre les compteurs électroniques
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
Image

Invité

Message par Invité »

Hello,

Je disais plus haut que mon compteur de 330 D touring E46 importée avait été rabaissé et j'allais chez BM pour découvrir le kilométrage exact si possible. Mais pas possible, ils ont fait ça bien et ont enlevé/changé/reprogrammé la puce sous le capeau qui est de fait illisible par le daignostiqueur BM. On a juste pu consulter l'historique de réparation sur le web chez un concessionnaire allemand (dernier kilométrage connu fin 2004 83000kms) et quand je l'ai acheté il y a un mois 92000 kms au compteur. Vu l'état de la voiture et le kilométrage moyen parcouru les 2 premières années, ils ont estimé que la voiture doit avoir 50 a 60.000 kms de plus. Pas moyen de prouver quoi que ce soit en tout cas sauf que le carnet d'entretien fournit est un faux. A part ça la voiture est nickel et me revient au prix du marché plus ou moins avec ce kilométrage... contre mauvaise fortune bon coeur !

Ciao tutti !

aurel0123

Message par aurel0123 »

il faut se mefier de tout ca devient dur dur

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »