Sors de ce corps André MANOUKIAN!erf a écrit :Ah ça doit être parce que ça ne se déroule pas comme dans les terribles prophéties d'un sophisme éhonté de certains conseilleurs...club très fermé
Moteur M51 En échange Standard
- sifeddine
Re: Moteur M51 En échange Standard
-
erf
Même pô vrai
Bon il y a un autre aspect que je préfère c'est celui de la musique, j'aime bien Avishai Cohen, Trio Rosenberg, Stacey Kent
toussa quoi 
Bon il y a un autre aspect que je préfère c'est celui de la musique, j'aime bien Avishai Cohen, Trio Rosenberg, Stacey Kent
-
dem69
Salut,
bonnes nouvelles
, dur dur pour la qualite de la prestation de montage du premier garage
Et ce nouveau moteur, que donne t'il??
A+
bonnes nouvelles
Et ce nouveau moteur, que donne t'il??
A+
-
Invité
SAlut ERF
J'ai réservé mon 1000 ème post pour toi.
ALOOORS ?
A+
J'ai réservé mon 1000 ème post pour toi.
ALOOORS ?
A+
- crazymac
Bah oui, et les news alors

- sifeddine
Hum pas mal du tout ca,mention spéciale pour avi cohen et le trio,erf a écrit :Même pô vrai![]()
Bon il y a un autre aspect que je préfère c'est celui de la musique, j'aime bien Avishai Cohen, Trio Rosenberg, Stacey Kenttoussa quoi
Sinon elle roule comment ta désirée?
-
erf
Salut à tous, alors rien
Plus exactement j'ai eu un imprévu personnel qui a fait que mon week end a été entamé et occupé depuis vendredi soir et à vrai dire j'étais pas mal inquiet et exténué.
Depuis hier soir ça c'est arrangé et bien que le garage ait appelé samedi et que vege m'ait contacté encore aujourd'hui, la voiture est toujours loin de chez moi.
Je vais la chercher demain, donc vidéo demain avec un moteur qui tourne comme il se doit, du moins en principe.
Plus exactement j'ai eu un imprévu personnel qui a fait que mon week end a été entamé et occupé depuis vendredi soir et à vrai dire j'étais pas mal inquiet et exténué.
Depuis hier soir ça c'est arrangé et bien que le garage ait appelé samedi et que vege m'ait contacté encore aujourd'hui, la voiture est toujours loin de chez moi.
Je vais la chercher demain, donc vidéo demain avec un moteur qui tourne comme il se doit, du moins en principe.
-
erf
Ayé, enfin à la maison
mais le plus sympa est qu'il n'y a plus de bruit, je retrouve enfin mes marques comme avec le moteur d'origine. Pas de vibrations à la noix, pas de bruits, juste au démarrage ça claque un peu le temps de s'échauffer et encore peut on appeler ça un claquement...
Je n'ai pas cherché à pousser dedans, je suis la même trajectoire qu'avec le moteur précédant quant à son usage, je l'emmène gentiment et ça a l'air de bien lui plaire au moteur...
Je fais une vidéo cet après-midi
Je n'ai pas cherché à pousser dedans, je suis la même trajectoire qu'avec le moteur précédant quant à son usage, je l'emmène gentiment et ça a l'air de bien lui plaire au moteur...
- vernonfr35
erf a écrit :Ayé, enfin à la maisonmais le plus sympa est qu'il n'y a plus de bruit, je retrouve enfin mes marques comme avec le moteur d'origine. Pas de vibrations à la noix, pas de bruits, juste au démarrage ça claque un peu le temps de s'échauffer et encore peut on appeler ça un claquement...
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- octobre
Mais ou est la vidéo ????