Gixxer, je suis d'accord avec toi que certains produits sont plus que douteux. Mon beau-père a cassé un moteur avec du Wynn's !
Mais là je ne parle pas de produits trouvés en grande surface, et le fait de citer les entreprises connues qui l'emploient, ne fait que crédibiliser ce produit. C'est tout.
Paco, si j'en parle aux membres qui posent des questions, c'est seulement pour rendre service, pas pour en faire vendre.
Dans tous les cas, je vais donner le mot de la fin en vous disant que MOI je suis content de ce produit, et que votre avis je m'en tape.
Si un jour vous me recroisez sur le forum ou ailleurs à vanter l'efficacité d'un tel additif, au lieu de vous déchaîner sur votre clavier tel un bouledogue bavant sur un os à ronger, tapez dans un puching-ball ou allez crier un bon coup dans la forêt, ça libèrera l'énorme tension qui se produit en vous à chaque fois que vous entendez "96" !
Heureusement qu'en France il n'existe pas un département 96 sinon faudrait ouvrir une cellule psychologique à chaque fois que vous regardez les infos / écoutez la radio en cas d'article parlant de cette zone en France !!!!
Merci davdi pour ton dernier message

Cordialement,
Gary