Ils ne livrent qu'au USA, c'est dommage.
Petit Module Sympa
- topjohn
-
- topjohn
Re: Petit Module Sympa
ouais enfin avec mon anglais légendaire, mes rétro vont se retrouver en chineerf a écrit :Des fois un petit mail....

- Rieber Yves
Si tu ne possède pas les rétros rabatable, le module ne te sera d'aucune utilité! si effectivement tu te procure les rétros avec le moteur de rabattement tu pourra utilisé le module et ils se rabattront avec ta télécommande!topjohn a écrit :et en ce qui concerne ceux qui n'on pas du tout de rétro rabatable (comme moi par exemple), si j'arrive a m'en procurer, est il possible qu'avec ce module il se rabatent. et comment les brancher ?????????
Sinon je ne sais pas si vous avez vu l'image que j'ai posté (pour en revenir a la t° d'huile, mais je pense que c'est bien l'huile et pas l'eau).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
- topjohn
Oui donc après j'ai juste a rajouter un bouton dans la voiture pour les rabatre manuellement si nécéssaire.Estoril67 a écrit :Si tu ne possède pas les rétros rabatable, le module ne te sera d'aucune utilité! si effectivement tu te procure les rétros avec le moteur de rabattement tu pourra utilisé le module et ils se rabattront avec ta télécommande!
C'est dommage pour ceux aux US car en plus il ne sont pas très cher.
- topjohn
Sinon j'ai trouvé ceux la http://cgi.ebay.fr/retroviseur-BMW-E46-M3-...id=p3286.c0.m14
plus cher mai sau moins c'est a coté de chez moi
plus cher mai sau moins c'est a coté de chez moi

- Rieber Yves
Tu remplace effectivement ton bloc de commande rétros par celui possédant le bouton poussoir de rabattement!topjohn a écrit :Oui donc après j'ai juste a rajouter un bouton dans la voiture pour les rabatre manuellement si nécéssaire.
C'est dommage pour ceux aux US car en plus il ne sont pas très cher.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC
- kawaH2
Estoril67 a écrit :Voilà un module pour rabattre via la télécommande les rétros,mais bon d'après les dire de certains (je crois me souvenir que son pseudo commence par Kaw.... quelque chose comme ça) je pense pas que cela fonctionne, et puis à quoi bon vu que je monte une grosse affaire commerciale sur le forum!!!, voilà quand même un schéma que j'ai fais après l'instal du dit module:
moi? je dois avoir la mémoire courte alors, je ne m'en souviens pas

je me demande quel peut etre l'interet de ce truc, ça m'agacerais au contraire de voir ces retros rabattus automatiquement, je prefere commander ça à ma guise

mais ca t'arranges bien que le post devie, et je constate simplement que personne ne sait rien de plus sur ce fameux "lien"

- Rieber Yves
Pour ta gouverne, je garde l'entière fonctionnalité du bouton intérieure et de plus les rétros ne se rabattent uniquement lors du maintient prolongé de fermeture avec les ouvrant comme le TOE et les VE, mais bon il vrai que pour certain c'est superflu!kawaH2 a écrit :moi? je dois avoir la mémoire courte alors, je ne m'en souviens passans doute que ça fonctionne, je ne vois pas ou serait la difficultée?
je me demande quel peut etre l'interet de ce truc, ça m'agacerais au contraire de voir ces retros rabattus automatiquement, je prefere commander ça à ma guise![]()
mais ca t'arranges bien que le post devie, et je constate simplement que personne ne sait rien de plus sur ce fameux "lien"

335i E92-MRC
335i E92-MRC
- kawaH2
c'est très bien, ça peux effectivement en interesser certains. aurais tu un lien pour se procurer ce module?Estoril67 a écrit :Pour ta gouverne, je garde l'entière fonctionnalité du bouton intérieure et de plus les rétros ne se rabattent uniquement lors du maintient prolongé de fermeture avec les ouvrant comme le TOE et les VE, mais bon il vrai que pour certain c'est superflu!