Me voila de retour !
Je suis donc passé comme prévu chez Bmw ou j'ai enfin pu passer commande pour quelques petites affaires.
Malheureusement, la partie tissu de ciel de toit ouvrant est aujourd'hui indisponible...

Je vais donc devoir chercher cette pièce d'occasion, sur une donneuse et peu importe la couleur mais il faut que j'en trouve un complet avec les fixations. Note vu le prix des petits accessoires que je me suis procuré, c'est peut-être un mal pour un bien
Néanmoins, j'ai tout de même pu passer commande pour le nouveau boitier pour remplacer le boitier fissuré de ma clé de contact !
Référence: 51218105039 et dénommé: Element d'éclairage Tel. pour le prix de 18,86€
Ensuite, place à
la petite surprise que je n'ai pas su résister à vous faire partager ici sur le Forum:
Une Bmw Z1 Alpina placée sous haute surveillance et exposée à l'entrée de la concession...
J'ai demandé la permission de.. Et 5 employés ont suivis du regard, tous les mouvements que j'ai effectué près de la voiture
Son prix actuel avoisinerait les 150.000€ mais l'ayant regardé de plus près aujourd'hui, j'ai pu m'apercevoir que les logos de capot et de coffre sont des Bmw et non Alpina.. Hors à ma connaissance toutes les Alpina ont des logos de capot et de coffre Alpina..!
Mais je ne m'y connais pas plus. Et j'étais tellement emballé par l'affaire que j'ai oublié de prendre une photo de coté avec les jantes mais elle était bien équipée de jantes Alpina d'époque
En tous cas, je la trouve très belle et peu courante dans cette couleur !
Donnez moi votre avis ! les connaisseurs verront sans doute si il s'agit d'une véritable Alpina ou non.
Alors, vrai ou fausse ?!
Et mis a part ça, 'j'ai encore effectuer 2,3 couche de vernis sur la boiserie du cendrier et je suis passé récupérer mes jantes montées sur les pneus, ça y est ! Par contre, pas le temps de les monter aujourd'hui car à nouveau, il fait déjà noir... Mais aussi parce qu'il pleut et que je refuse qu'elles soient montées dans l'eau pour leurs premier jour !
Mais j'a tout de même pris une petite photo ou deux en les rentrant dans mon garage.
L'équilibrage extérieur ne me plait pas plus que çà mais bon, je ferrais avec ! Au moins comparé aux plombs collés à l'intérieur, ceux ci ne devraient pas foutre le camp 2 jours après et auront donc l'avantage de conserver une roue parfaitement équilibrée !