Est-ce le meme moulin ? Y-a-t-il une possibilité de le repasser facilement a 193 chevaux ?
En Route Sur Une 730d
- MTO
Re: En Route Sur Une 730d
Sinon j'en ai vu des sympas en Belgique, mais elles font 163 chevaux
.
Est-ce le meme moulin ? Y-a-t-il une possibilité de le repasser facilement a 193 chevaux ?
- sifeddine
Pour les xenons même en adaptable ça ne sera jamais du niveau d'un modèle de série et pour le PDC,la seconde monte ne sera jamais de même qualité,c'est pourquoi je me suis permis d'insister sur la réflexion a apporter lors de l'achat d'un tel véhicule et son niveau d'optionsMTO a écrit :Bon, alors le confort absolu me changera, même si étrangement la M3 n'est pas tape [...censuré...]...
Au fait, si vous voyez d'autres annonces du même type que celle de Steph29, je suis preneur. Vous voyez, je vais la voir ce samedi.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'elle ne possède pas de radar de recul.
- sifeddine
Dans un autre post,un Belge expliquait que pour des raisons fiscales dans son pays la puissance restait en dessous de 170 ch (pour certains modèles) car les taxes au delà sont très élevées,pour la modif éventuelle de la puissance adresse toi a Bmw pour savoir s'il y a une possibilité d'augmentation car c'est le même moteur.
- Thomas Olivaux
Tu seras déçu du couple si tu n'a jamais eu de Diesel !
Loin de moi l'idée de faire vivre la polémique (j'ai les deux, hein !), ben en terme de ressenti et d'utilisation, multiplie par 1,5 le couple d'une essence pour le comparer à un diesel (véridique).
++
Tom
Loin de moi l'idée de faire vivre la polémique (j'ai les deux, hein !), ben en terme de ressenti et d'utilisation, multiplie par 1,5 le couple d'une essence pour le comparer à un diesel (véridique).
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- christophe75
Hello,Thomas Olivaux a écrit :Tu seras déçu du couple si tu n'a jamais eu de Diesel !
++
Tom
je partage également cet avis ayant eu une 530D.
Pour Thomas, éviter la premiere version du moteur comon rail 183Ch qui a connu quelques problemes de fiabilité (accessoires du moteur).
Parti d'une 405Gld pour arriver à la E38 730D, pourquoi pas pousser vers la 740i ?
- sifeddine
- MTO
Oui, j'ai bien compris le fait d'eviter le moteur 183 chevaux.
Mais de là à passer sur une i de 286 chevaux
.
Pour Sifeddine, pour les xenons, j'en ai vu sur une E34 et je dois dire que j'ai été bluffé par le résultat.
Mais c'est pas très facile dans mon budget de trouver une E38 super optionnée. Bien sur que je souhaiterais le gros ecran, les stores, mini bar etc....mais déjà, je dois m'avouer chanceux, car la voiture me tombe presque du ciel
.
Donc je ne peux pas pousser mes investigations aussi fort et avec autant d'exigences, que si j'avais un budget pour une voiture principale. Je rappelle que l'argent que m'aurait apporté la M est bloqué, car je n'ai pas réussi à la vendre et du coup, mon père la prend vers la mi ou fin Aout.
C'est donc pas si mal de me retrouver proprio d'une E46 et d'une E38
....
La seconde, j'ai pas appelé, les photos m'ont pas trop plût.
J'en ai vu une superbe et un peu moins chere :
730D La centrale
Mais de là à passer sur une i de 286 chevaux
Pour Sifeddine, pour les xenons, j'en ai vu sur une E34 et je dois dire que j'ai été bluffé par le résultat.
Mais c'est pas très facile dans mon budget de trouver une E38 super optionnée. Bien sur que je souhaiterais le gros ecran, les stores, mini bar etc....mais déjà, je dois m'avouer chanceux, car la voiture me tombe presque du ciel
Donc je ne peux pas pousser mes investigations aussi fort et avec autant d'exigences, que si j'avais un budget pour une voiture principale. Je rappelle que l'argent que m'aurait apporté la M est bloqué, car je n'ai pas réussi à la vendre et du coup, mon père la prend vers la mi ou fin Aout.
C'est donc pas si mal de me retrouver proprio d'une E46 et d'une E38
La première s'est vendue super rapidement. Le cuir me paraissait par contre bien usé pour une voiture de 130 000 kms
La seconde, j'ai pas appelé, les photos m'ont pas trop plût.
J'en ai vu une superbe et un peu moins chere :
730D La centrale
- sifeddine
C'est forcement mieux qu'une 405 605! 
Sinon elle a l'air pas mal celle de la centrale,avec le pdc,les xenons,le gps 4/3,reste a voir l'historique
Sinon elle a l'air pas mal celle de la centrale,avec le pdc,les xenons,le gps 4/3,reste a voir l'historique
- christophe75
Il n'y a qu'un petit pasMTO a écrit :Mais de là à passer sur une i de 286 chevaux.
Et pourtant c'est ce que j'ai fait
(Pour faire les mêmes trajets qu'avec la 530D)
- énix
Salut,
Il y a t-il une nette différence d'insonorisation entre une E38 et E39 ?
@+
Il y a t-il une nette différence d'insonorisation entre une E38 et E39 ?
@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]