à mon avis, tes ressorts sont nazes!poubelle51 a écrit :Quand on regarde le -30/-15 de la mienne... elle parait plus basse !

@+

à mon avis, tes ressorts sont nazes!poubelle51 a écrit :Quand on regarde le -30/-15 de la mienne... elle parait plus basse !
Salut max93, non je deserte pas ce postmax93 a écrit :alors blondin tu deserte ce post
Salut, petite précition.Si tu veux que ton véhicule "vire à plat" il faut mettre une Barre anti-roulis plus grosse à l'avant et à l'arriére.spealner a écrit :Salut à tous.
J'ai enfin fait monté mes bilstein B6 sans rabaissement, QUEL PLAISIR.![]()
![]()
![]()
Pour l'instant je ressens les suspensions plus ferme mais il reste quand meme un minimum de confort. Par contre je ne sais pas si c'est dû à la hauteur de caisse ou du fait de ma monte d'origine en 205/60/15 (donc gros boudin) mais elle ne vire pas vraiment à platce que je croyais en montant celles-ci
Voilà mes premieres impressions.
Bye. SPEALNER.
Je te remercie pour le renseignement.Blondin
Salut, petite précition.Si tu veux que ton véhicule "vire à plat" il faut mettre une Barre anti-roulis plus grosse à l'avant et à l'arriére.
Beaucoup de gens croient quand installant des amortos sport le véhicule virera à plat , ba c'est tout simplement faux !! surtout quand plus tu as choisi du B6 sans rabaissement !!!
Salut...Bizarre cette idée !!spealner a écrit :En fait je n'ai pas rabaissé car n'ayant pas les moyens d'investir dans des JA en 17pje trouvai ridicule de le faire avec des 15P d'origine
.
Salut,spealner a écrit :Je te remercie pour le renseignement.Blondin
Salut, petite précition.Si tu veux que ton véhicule "vire à plat" il faut mettre une Barre anti-roulis plus grosse à l'avant et à l'arriére.
Beaucoup de gens croient quand installant des amortos sport le véhicule virera à plat , ba c'est tout simplement faux !! surtout quand plus tu as choisi du B6 sans rabaissement !!!![]()
En fait je n'ai pas rabaissé car n'ayant pas les moyens d'investir dans des JA en 17pje trouvai ridicule de le faire avec des 15P d'origine
.
Par hasard saurais tu le prix de ces barre anti roulis pour une E36 323i coupe 02/1996.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités