Yeah les amis !
R2087 m'a fait une super surprise aujourd'hui, c'est dans compte rendu de meeting, la rencontre de 2 rivales de la même époque
Je vais m'endormir faire de beaux rêves. Tout c'est trés bien passé, j'ai pris contact avec la belle qui me plait toujours autant. En fait j'avais trés peu dormi, réveillé à 5h, mais j'étais serein, et pas si impatient que ça. Faut dire que la nouvelle de l'achat de ma maison confirmée, domine sur le reste.
Je vous ferais un récit bien détaillé avec photos dimanche.
En attendant, je peux vous dire que le moteur est en pleine santé, tourne trés bien, la voiture est une fusée quand on met pied à la planche. Sans être comparable à une B7 turbo qui est un missile, les sensations sont semblables à la Porsche 928S que je connais, puisqu'un ami en a une. Je parle bien de sensations, et pas de chiffres.
Sinon, l'auto a tout plein de trucs tout neuf, ce qui ne l'empêche pas:
- d'être trés mal réglée. Elle est pas super souple à pas régime, et le ralenti est trop bas. Faut un réglage avec un banc.
- d'être super inconfortable. J'ai cru que les suspensions arrière étaient trop dures ou fatiguées, mais en faisant de l'autoroute aprés Sharkland, je me suis dit, non, c'est pas ça, ça secoue même sur l'autoroute.
Et puis parfois ça disparait.
Aprés manger, chez mon père, je réfléchis, et l'idée qui me vient est une roue ovale, un cycle de sautillement. Et puis je réfléchie à l'historique récent de l'auto:
- un proprio pendant 3 ans, qui roule pas avec, mais repeint les jantes en dorés.
Une nouveau proprio, qui jusqu'à lundi dernier, avait une grosse panne qui empêchait tout essai concluant.
Et là, je me dis bingo, je vais dehors, il fait noir, c'est pas grave, les mains suffiront.
Je palpe les 4 roues: pas un seul plomb d'équilibrage ! Mais oui, ça peut être que ça. Au moment de repeindre les jantes, il aura fait sauter les plombs.
Et puis d'un seul coup, je me dis que ma B9 grise, n'a pas non plus de plombs, et ne sautille pas comme ça de l'arrière. Le soufflet retombe. C'est peut-être bien les amortos quand même. Les Bilsteins à recharger, ou remplacer.
Quoiqu'il en soit, je vous en raconte plus demain, et surtout à mon retour dimanche. C'est de la sacré voiture, là faut que j'aille me coucher !
Je viens juste de faire un tour avec, dans la nuit noire et les belles routes de campagne. C'est un avion, le bruit est magique, la tenue de route diabolique, on fait ce qu'on veut de cette voiture.
Je suis heu-reux