J'ai fait une recherche sur ce sujet sur le site bien instructive d'ailleurs.
J'avais eu des phénomènes bizarres cet été avec ma jauge. Je suis loin d'etre le seul apparament

L'aiguille faisait du yoyo, indiquait la réserve alors que je venais de faire le plein, etc... Ca a recommencé hier.
En parallèle, j'ai maintenant parfois des pertes de puissance qui apparaissent et disparaissent sans savoir pourquoi. Ceci dit la dernière perte dure depuis plus de 200 kms.
Après discussion avec bmw, il s'avère qu'il ne faut jamais rouler dans la réserve car la pompe et les paliers de jauge peuvent gripper. Sur le Z3 il m'a dit que la jauge était sur la pompe.
Avant de partir dans une recherche à corps perdue de bmw qui ne trouvera rien d'anormal comme tout bon garage qui se respecte

Mais je ne sais pas où elle se trouve. J'ai pas de banquette arrière moi

J'ai besoin également de vos avis éclairés pour m'aider à contrôler tout ça même si le sujet à déjà été traité. Je met (trop) rarement les doigts dans la mécanique quis sort de l'ordinaire.
Merci pour vos réponses