geoffrey328IM a écrit :bonjour je vais faire moi même l'inspection de ma bm première fois que je fais ca donc j'ai quelques qestion à poser voila
_pour la purge du liquide de refroidissement j'ai remarquer que sur le TIS il indique qu'il y a deux vis de purge une au niveau du vase d'expension et une aditionnelle il faut ouvrir les deux pendant la purge ou une d'abord et l'autre après? ,attention je ne parle de la vis de vidange au niveau des collecteurs
_j'ai une clé dynamométrique mais j'ai vu qu'il fallait serrer les bougies à 30Nm donc je voulait savoir qu'el outils vous utilisier car la clé à bougies dans la boite à outils ne s'utilise qu'avec une barre pour serrer donc pas top

voila en gros vous faites comment?
_J'ai vu aussi sur le TIS qu'il fallait remplacer le filtre à huile avant même de vidanger l'huile j'aurait fait l'inverse perso mais bon vous en penser quoi?
voila merci pour vos futures réponses

Salut!
Pour la vidande du liquide de refroidissement, dévisse tout ce que tu trouve

te prend pas la tete a cherché une potentiel vis de vidange qui se trouverait par là en bas a gauche vers le milieu

Le principal, c'est que toute la flotte soit barré.
Pour les bougies, moi je les sert avec une banal clef, j'y vais pas comme un bourin, mais j'hésite pas a faire jouer mes 8 années de muscule lors du sérage

T'en que tu force pas pour le visser de travers (comme l'ancien proprio de mon ancienne voiture...

) y a pas de problème
Pour le filtre huile, moi aussi je fais l'inverse, je vais pas trampé le filtre tout neuf dans la vieille huile pas encore vidangé
++