Salut!
Avouez vous remarqué que dernièrement les boites carbon BMC on beaucoup baissé ?
Quand j'ai vu les nouveaux tarif, j'ai été dans un garage de prépa près de chez moi, je lui ai direct commandé une boite ! Il a les mêmes tarifs que sur internet, et pas de frais de port, c'est top
Bref, les boites sont passées de 360 à 260euros. Son distributeur lui livre en 24 a 48h maxi de plus, c'est du rapide. Avec un peu de chance, je l'aurais samedi.
Je prendrais une tof.
Sa dit a personne une commande groupé ? Chui sur que son distributeur peu tirer les prix
++
Boite Carbon Bmc
- M3tds
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Boite Carbon Bmc
bmw e46 compact 325ti
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Re: Boite Carbon Bmc
Salut,
Il sont fort BMC
. Un cylindre en carbone avec son filtre, deux trois tuyaux coudés le tout pour 250 Euros
. Rentable leur affaire. Je ne dis pas qu'il n y a pas de petit gain, mais à ce prix là c'est quand même un peu cher.
Mais si le cœur en dit à certains, y a pas de mal à se faire plaisir
Il sont fort BMC


Mais si le cœur en dit à certains, y a pas de mal à se faire plaisir

"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- Crusty128
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Re: Boite Carbon Bmc
Cela dit, si on y amène une arrivée d'air frais dans la gueule de la boite a air en carbone, le gain est VRAIMENT là.

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
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Re: Boite Carbon Bmc
+1
je sais ce qui marche, je sais ce qui est sensé marcher et je sais ce qui ne marche pas
Je mettrais pas 260€ dans une boite avec un filtre si c'était juste pour faire beau ou parce que le fait de changer filtre en papier d'origine était trop chiant et répétitif à mon gout
D'ailleur, sa serait pour la frime, j'aurais été acheté un cornet d'admission a 15€, et j'aurais pu faire vroom vroom a la sortie des lycées pour épater les petites minettes
je sais ce qui marche, je sais ce qui est sensé marcher et je sais ce qui ne marche pas

Je mettrais pas 260€ dans une boite avec un filtre si c'était juste pour faire beau ou parce que le fait de changer filtre en papier d'origine était trop chiant et répétitif à mon gout

D'ailleur, sa serait pour la frime, j'aurais été acheté un cornet d'admission a 15€, et j'aurais pu faire vroom vroom a la sortie des lycées pour épater les petites minettes

bmw e46 compact 325ti
- no Ix
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Re: Boite Carbon Bmc
oui dans ce type de boite à air en carbone là
, je pense que si tu fais une prépa valable, il y a aura du gain. Bon ça va pas coûter 250
Euros
Mais je doute vraiment que les gains annoncés avec le cylindres BMC soient vraiment réels. Où alors les constructeurs cherchent vraiment à perdre des chevaux avec leurs boîtes à air d'origine.
Pour l'arrivée d'air frais, une écope et un boa débouchant dans une chambre de tranquillisation (la boîte à air d'origine par ex
) ne devrait pas donner un résultat si différent. Tout cela pour une dizaine d'Euros. Mais bon, à chacun son opinion.


Mais je doute vraiment que les gains annoncés avec le cylindres BMC soient vraiment réels. Où alors les constructeurs cherchent vraiment à perdre des chevaux avec leurs boîtes à air d'origine.
Pour l'arrivée d'air frais, une écope et un boa débouchant dans une chambre de tranquillisation (la boîte à air d'origine par ex

"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- dede320d
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Re: Boite Carbon Bmc
Le plus de la boîte carbone c'est surtout son isolation de bonne facture et le petit bruit sympa, ce n'est pas stupide d'en installer une, en revanche ce qui l'ait, c'est de penser qu'en gavant d'air frais, les watts seront de la partie
, on ne peut pas créer de distorsion dans les volumes d'air sans conséquences néfastes, les débits sont calculés sur des valeurs le débimètre fait état puis le calculateur gère et puis c'est vrai les motoristes ont minimisé l'entrée d'air juste pour emmerder les gens 
c'est une admission cette usine à gaz ?


no Ix a écrit :[img]http://e46m3performance.com/tech/airbox ... rbox-1.jpg[/img
c'est une admission cette usine à gaz ?

- no Ix
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Re: Boite Carbon Bmc
Oui, c'est une joli admi pour injection Alpha N, genre M3 e46 CSL. Là, j'attends impatiemment la location d'un banc pour aller mettre au point une Alpha N sur une m3 E30 équipée de la sorte pour tout te dire Mr. dédé. Donc, tu peux comprendre mon scepticisme sur ces boîtes BMC, surtout à ce prix.
Par contre je sais que BMC font plein de produits moto dont les utilisateurs sont contents. Enfin, surtout les revendeurs...
Par contre je sais que BMC font plein de produits moto dont les utilisateurs sont contents. Enfin, surtout les revendeurs...
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- dede320d
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Re: Boite Carbon Bmc
Biensûr je peux comprendre ton scepticisme, je pense seulement qu'il est préférable pour "l'apprenti préparateur" lambda du coin d'installer cet artifice très chère certes, plutôt qu'un cône et un tubage de hotte qui aspire les feuilles mortes sous le PC 

- M3tds
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Re: Boite Carbon Bmc
2200€ sa coute de truc de fou !no Ix a écrit :oui dans ce type de boite à air en carbone là, je pense que si tu fais une prépa valable, il y a aura du gain. Bon ça va pas coûter 250
Euros
Mais je doute vraiment que les gains annoncés avec le cylindres BMC soient vraiment réels. Où alors les constructeurs cherchent vraiment à perdre des chevaux avec leurs boîtes à air d'origine.
Pour l'arrivée d'air frais, une écope et un boa débouchant dans une chambre de tranquillisation (la boîte à air d'origine par ex) ne devrait pas donner un résultat si différent. Tout cela pour une dizaine d'Euros. Mais bon, à chacun son opinion.

J'allucine, je me rappel pour mon astra gsi j'avais acheté une nouvelle pipe d'admission (pas en carbone, mais c'est le meme principe) pour 500e ! ok, c'était un 4cyl, mais la c'est du délire le prix

par contre, chose étonnante, le prix des arbres a cames reste au même prix que sa soit pour 4 ou 6cyl :
http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod...=14&pid=165
Ils donnent pas la compatibilité, vous croyez que les 2 premiers modèles sont compatible avec un 2.5l m54 ?
bmw e46 compact 325ti
- M3tds
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Re: Boite Carbon Bmc
bon, je viens de montré ma boite bmc
c'est une foutu daube, tu parles que c'est un modèle spécial pour 325ti ! Y a même pas la place sous le capot pour mettre le filtre!
Une fois réussi a bourré sa la dessous, la durite d'air qui va au moteur est complèment plié et pincé. De plus, il n'y a pas d'entré d'air dans ces BMW a la mormoil'neu
Du coup j'aspire l'air chaud du moteur !
Voila ce que j'ai arrivé a faire en 2h de montage. J'en ai plein le [...censuré...], et demain je bosse, falait que sa soit monté coute que coute.
Demain y a moyen de faire un truc pour prendre l'ai a l'exterieur avec la gaine qu'il file avec le filtre, je prendrais des photos.
Sinon j'ai fait un rapide tour de paté de maison. Sa fait un joli bruit a partir de 3000/3500tr a pleine charge. autrement même bruit que d'origine. Je sens que sa va faire comme ma précédente voiture, je vais toujours appuyer sur le champignon pour entendre le son du moteur et consommer 10l de plus!
c'est une foutu daube, tu parles que c'est un modèle spécial pour 325ti ! Y a même pas la place sous le capot pour mettre le filtre!

Une fois réussi a bourré sa la dessous, la durite d'air qui va au moteur est complèment plié et pincé. De plus, il n'y a pas d'entré d'air dans ces BMW a la mormoil'neu

Du coup j'aspire l'air chaud du moteur !

Voila ce que j'ai arrivé a faire en 2h de montage. J'en ai plein le [...censuré...], et demain je bosse, falait que sa soit monté coute que coute.
Demain y a moyen de faire un truc pour prendre l'ai a l'exterieur avec la gaine qu'il file avec le filtre, je prendrais des photos.
Sinon j'ai fait un rapide tour de paté de maison. Sa fait un joli bruit a partir de 3000/3500tr a pleine charge. autrement même bruit que d'origine. Je sens que sa va faire comme ma précédente voiture, je vais toujours appuyer sur le champignon pour entendre le son du moteur et consommer 10l de plus!

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