PIFOUBMW a écrit :Yo,
Si tu debranche ton autoradio, tout remarche normalement ?
Pour vider une batterie en 20 minutes, il faut laisser tourner un demarreur !
Pour le branchement, fait bien attention, si tu es mis le +12V apres contact de la radio avec le +12V permanent pour avoir le son a l'arret, il se peut que tu ai betement mis ensemble les deux fils du connecteur ISO donc tu alimente par le +12V tous les appreils de la voiture qui sont en apres contact

Dans ce cas tu ne dois connecter les deux fils de la radio QU'AU +12V PERMANENT !
Sur les allemandes les couleurs sont souvent inversées et les connection radio aussi entre le rouge et jaune du +12V et du +12V contact, verifie bien avec un testeur.
A+
salut et merci alors pour l'histoire de l'autoradio les fil jaune et rouge etaient effectivement inversé

mais le probléme n'était pas résolu

j'ai laissé la caisse toute la nuit sans le relai de la pompe
le lendemin je remet ce relai et la sa claque plus je redémarre et plus de probléme
je m'arréte chez un pote j'écoute la pompe ne tourne plus je rentre chez moi méme chose bref ,je tourne tous le weekend et plus rien comme si il ni avai jamais rien u
du coup je démonte mes plastiques du tableau de bord et toujour rien,je remonte tous marche
je redémarre agassé du truc et la c reparti
je recommence l'opération (redémarre et arréte )et la sa remarche normalement
je redémonte et j'aperçoi dans le cache nemman de la "limaille"de plastique apparament sa pourrai provenir de la piéces en plastique qui se trouve au [...censuré...] du némman quand pensez-vous?