J'ai un petit soucis

Par avance, merci pour vos réponses.
erf a écrit :Je n'ai pas dit que ce n'est pas bien chacun fait ce qu'il veut de sa voiture, je comprends juste un peu mieux pourquoi on retrouve des ruines sur le marché de l'occasion.
On ne fait pas un aigle d'un pigeon, ils n'ont pas la même utilité ni la même position dans la chaine alimentaire, il en va de même pour les diesels.
Espérer pouvoir taper dedans en toute impunité tient de la douce rêverie.
Juste pour info, le turbo bascule en mode bypass total à l'orée des 4000 t/mn, autant dire que chercher les tours plus haut ne sert à rien ou plutôt si, faire finir la voiture encore plus vite sur ebay avec un moteur hs.
Non, mais je suis d'accord avec toi mais à priori tu essayes de ne pas comprendre ce que je te dis.erf a écrit :ça peut être bizarre en effet mais cela est peut être le révélateur d'un autre soucis et les calculateurs tentent de compenser du mieux qu'ils peuvent pour satisfaire le patron qui est au volant![]()
Cela étant dit aussi bien l'un que l'autre vous avez des voitures récentes et peut être elles tolèrent mieux les tours mais sur le long terme c'est rapprocher le moment où il y aura un soucis sévère, c'est bien dommage pour de si belles architectures mécaniques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités