Elle était affichée à 2500 Euros

..bon il était clair que je ne l'acherais pas 2500 Euros donc je passe.. ____ ..puis regardant sur eBay tous les jours (oui je suis un furieux), je remarque que 2 mois après le mec remetait l'annonce régulierement comme ça..
..donc je l'appel et je lui dit que ça fait plusieurs mois qu'il essaye de vendre sa grand-mère et que moi si il est d'accord je vient la chercher pour 1000 Euros..

..et je suis reparti avec..

Donc il fallait rentrer du Calvados jusqu'à Paris; le voyage s'est très bien passer, le moteur ronronnait parfaitement et les vitesses passaient niquel..
Les hics c'est qu'il n'y avait pas de chauffage et que le silencieux a carrément implosé à 30 bornes de chez moi..
Donc depuis tout ce temps j'ai quand même fait un peu d'ENTRETIEN

_Vidange + filtre
_Filtre à essence
_Fltre à air (K&N)
_Batterie
_Silencieux
_Bougies "NGK irridium" BP5ES (écartement 0,70 mm)
_Réglage richesse
_Bonchon de réservoir d'essence neuf ---> (jamais vu un truc aussi oxydé)
_Vérins de capot
_Essuie-glace
_Ensuite j'ai changé les optiques jaunes par des blancs quasi neuf, remplacé les clignotants par des blancs et changé les 2 demi-grilles de calandre et le naseau par des quasi neuf également car il y avait énormément d'impact de gravier..
_Ensuite j'ai retraité la banquette en cuir car elle était encore en bon état et refait la plage arrière à neuf. Je n'ai rien fait sur les sièges car ils sont trop abimés, il faudra que je fasse appel à un sellier.
Quelques photos --->

A partir de là je me suis dit: << C'est bon je lui ai fait une bonne petite fraicheur.. >>
..donc j'ai décidé de lui coller des jantes

..voilà je lui ai foutu des "Keskin" KT1 en 18X10 avec un ET de 25 ____ j'ai collé des "sportmax" en 235/40 pour que sur du 10 ça fasse bien tendu..
Donc forcément ça touche la jambe et ayant testé 5 / 10 / 15 puis 20 mm c'est finalement avec du 25 mm que ça ne touchera plus

Ca donne ça --->

Donc forcément elle est super haute, donc maintenant je m'attaque au chassis, j'ai dejà reçu mes "Bilstein" --->

J'ai commandé les "H&R", je les attends avec des coupelles et des butées neuves..
Voilà pour le moment ça faisait longtemps que je devais faire ce topic..
Merci..