Voila je vous expose mon probleme amis du 6 en ligne !
il ya quelques semaines de ça en montant mon kit xenon je decide de voir l'etat de mon ldr
une odeur de poisson pourrie en ressort ! le liquide avais une dorle de couleur aussi !
alors j'ai pris rendez vous dans une concession renault BMW De mon patelin .
il me purge le tout (en me precisant que le liquide etais tres sale! ) je recupere ma voiture je roule 5 min avec et la surchauffe !
je retourne au garage il me dis que c une bulle d'air de le circuit !
il fais quelque manipulations il me rend la voiture et la rebelotte !
donc il fais en sorte de ressortir l'air et la il test la voiture avec moi et la bingo sa fonctionne !
mais quelque jours plutard meme souci elle se met a chauffer et le chauffage se coupe en meme temps!
ceci me tourne de suite vers le thermostat ! j emmene la voiture la bas il me met un nouveau thermostat
et la pareil pas de chauffage et surchauffe!
donc le mecano ce tourne sur l hypotese que la pompe a eau déconne et le il me dis que quand il monte la voiture
dans les tours le filet d'eau de retours ne coule plus dans le vase d'expansion ! un fois au ralentit sa coule a nouveau !
j avai remarque que sur l autoroute la voiture chauffée et le chauffage se coupé , mais en relachant les gaz le chauffage revenai et la voiture baissé en température !
Je precise que la voiture a 217000 km et que la pompe n'a jamais été changer
le probleme c'es que j'etais venu pour une purge banale et maintenant j'ai la pompe a eau a changer ! surtout que la voiture fonctionnai tres bien avant !!
voila j'aimerai juste avoir votre avis sur le sujet et savoir si sa peux provenir de la

merci d'avance