Hier soir j’ai u l’occasion de conduire une 525d E6O 177Ch pendent 300km sous la pluie et je suis resté un peut sur le [...censuré...] avec la tenue de route, comparer a la mienne une e39 chassis M Technique c’est un RAIL, ca ne bouge pas…pourtant mes deux trains sont en ordre, pneus ammorto etc
Je me sens beaucoup en sécurite dans la e60 sous forte pluie,
Avec la mienne a 130KM/H sous la pluie j’ai l’impression que elle flotte que elle glisse, enfin c’est l’effet que je ressens, et des fois ca bouge d’un coup et je me fais la réflexion, c’est un coup de vent ou elle a bougé ? j’ai que le ASC, la e60 a le DSC & ASC,
Le gars en question avait avant aussi une e39 et avait la même sensation de insécurité et de flottement, est ce que c’est psychologique ou y’a-t-il une part de vérité ??
Et pour en rajouter une couche, on est revenue en…. Smart qui a le esp & abs en plein pluie…. On a dépassé une E36 qui roulait a peine a 100KM/H,je pense que le gars a la meme sensation que j’ai la smart est au max a 130KM/H
Si vous avez des avis….. merci
Hs : un monde de différence entre le M51 & M57, et 1800TR/M a 120K/H ,la tds est a 2500TR/M