Angel Eyes à Led

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Warp7-Racing.ch

Angel Eyes à Led

Message par Warp7-Racing.ch »

Bonjour à tous,

Voici les photos du montage de mon kit LEDs pour remplacement des ampoules jaunâtre des angel eyes qui ne côllent pas très bien avec la couleur des phares aux xénons. Le kit vient d'Ebay (utilisateur AutoLightXenon), il est semblable au kit PIAA mais en nettement moins cher.

Le kit, il remplace totalement le cône et l'ampoule d'origine :

Image

Image

Sur mon kit, j'ai dû démonter la prise et écarté les connecteurs puisque je n'arrivais pas mettre le câble dans le support ou se trouve la Led (pièce en alu) :

Image

Image

On démonte ensuite le cône réflecteur qui contient l'ampoule des Angel Eyes et on débranche le câble pour remettre le kit :

Image

Image

Image

La Led une fois allumée :

Image

Et enfin les différents rendus :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Au final je trouve le kit bien fouttu même si une fois remis en place, l'étanchéité ne semble pas autant bonne que d'origine. Le support à un peu de jeux comparé à l'origine qui ne bouge pas. La couleur est vraiment sympa, légèrement bleuté comme les xénons, j'aime beaucoup.

Le kit m'est revenu à 110.- CHF avec l'envoi, je trouve quand même un peu cher et je suis sûr qu'en remplaçant l'ampoule pas une bête LED le rendu serait le même, je voulais en faire l'expérience et je suis pas déçu. Je testerai éventuellement avec le remplacement de l'ampoule d'origine pas une LED dans le cône d'origine. Le problème comme déjà dit c'est que l'ampoule d'origine des Angel Eyes est en 10W alors que toutes les autres ampoules feux de positions chez les autres marques sont en 5W donc les Leds de remplacement risque d'être un peu faiblardent.

Jo

PaulNic

Re: Angel Eyes à Led

Message par PaulNic »

je trouve le rendu vraiment impec, bien en concordance avec la teinte des xenons.
Je me suis toujours demandé pourquoi nos BM sont toujours équipées d'ampoules aussi "pisseuses" d'ailleurs.

sinon, c'est quel modèle ta monture ?
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

Warp7-Racing.ch

Oui ça change nettement le rendu c'est clair maintenant tout est de la même couleur.

C'est une E39 530d Touring :shifty:

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

En tous cas c'est beaucoup mieux après! je vais peut-être me laissé tenter pour ma E60 ... c'est vrai que ça fait tout de suite plus "neuf"! ^_^ :thup:
Et sa s'accorde mieux avec le xenon c'est sur ... :rolleyes:

Personnes d'autres n'as fait la manip ?

Red-line

Message par Red-line »

Hello, a vrai dire je me taterais bien, juste le prix me refoulle un peu de mettre se prix dans 2 "betes" ampoules,

Au pire elle vont sur quel modele de la gamme Bmw ? tout ceux qui ont des angel eyes d'origine ? 1,3,5 ?

Merci ?
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

Je pense que oui... c'est clair que moi aussi ça me fais chier de mettre autant dans 2 ampoules ... :whistling:

Warp7-Racing.ch

Sur l'annonce Ebay le kit est donné pour :

1er Serie: E87

5er Serie: E60, E61, E39 (ab Bj.: 2000 und höher)

6er Serie: E63 und E64

7er Serie: E65 und E66

X Serie: E53 (ab Bj.: 2003 und höher)

Si quelqu'un veut tenter l'autre solution qui consisterait à remplacer l'ampoule d'origine par une à LED assez puissantes ça ne couterais que ~10 euros. Ca peut donner autant bien et c'est nettement moins cher. Pour sortir l'ampoule d'origine y faut juste faire 2 ergots au cutter pour pouvoir sortir l'ampoule, les petits parties qui ressortent du corps de l'ampoule (celles qui la tienne en place) ne permette pas de sortir l'ampoule d'origine du réflecteur.

Jo

indra77

Message par indra77 »

Salut

Pas de defaut a l ODB ?

A+++
Image Image Image

Warp7-Racing.ch

Non aucuns défauts quel qu'il soit. Je pense qu'il doit y avoir un résistance en interne de la pièce alu qui simule la consommation d'une ampoule standart. Faudrait que j'essaie de débrancher complètement le câble voir si l'OBD est sensible aux ampoules des feux de position. Normalement il n'y a pas que les feux arrière et feux de route qui sont "alarmable" sur l'OBD?

Jo

totopt

Message par totopt »

J'ai aussi fait la modif sur ma E90.
J'ai changer les ampoules pour mettre des blanches et j'ai été un peu decu. Je trouve que ca eclairait tres peu. <_<
D'ailleur l'une d'elle a grilléet j'ai dut changer les deux. :ranting:
En plus pour changer les E90 c'est tres chiant, il faut meme demonter les par-boue...

Si quelqu'un connait comment on fait pour que se soit bien blanc ca m'interresse.
Je sais que celle que j'ai achete c'est des 7000K, et je pense que ca doit jouer pas mal.
BMW 330I e90

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »