PS: la voiture et une 318i e36 de 1998 avec ABS et ASC( ou en truque comme ça)
Salut, j'ai acheter le eesy bleede , je dois donc vider le reservoir quand meme? faut il que je roule avant de purger comme en fait pour le vidange du carter? merciPIFOUBMW a écrit :Yo,
Purge tous les deux ans avec du DOT 4 (ça doit etre marque sur le bouchon du reservoir de liquide de frein)
En general 1 litre suffit (il faut prevoir de vider avec une seringue le bocal au maximum (environ 1/2 litre suivant modele) puis y verser du liquide neuf avant de commencer la purge. tu peux toujours acheter 1/2 litre de plus et le ramenr avec le ticket de caisse si tu ne l'a pas utilisé
A+
Bonjour,Jim 951 a écrit :Penses à vérifier régulièrement la pression sur ton EasyBleed, et à en rajouter quand elle descend trop (proche de 1 bar).
autre chose,ne mets jamais le contact pendant la purge,sinon,cela va demarre les micro pompes de l'ABS et ca va mettre des bulles d'air partout apres,et c'est la misere de purge une centrale ABS :?rgoezinn a écrit :Bonjour,
Attention ne pas mettre trop de pression ! Je ne dépasse pas 1.2 bar pour être sûr de ne rien casser.
Rob
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités