BONJOUR ,
Une pierre est venu ricocher sur le montant du pare-brise et maintenant j'ai 2 petits impact sur la peinture .
a votre avis comment puis je réparer ça pour pas trop chère ?
existe t il des solutions ?
merci
Impact Sur Montant De Pare-prise
- riklamenace
Impact Sur Montant De Pare-prise
RIKLAMENACE
- indra77
Re: Impact Sur Montant De Pare-prise
Salutriklamenace a écrit :BONJOUR ,
Une pierre est venu ricocher sur le montant du pare-brise et maintenant j'ai 2 petits impact sur la peinture .
a votre avis comment puis je réparer ça pour pas trop chère ?
existe t il des solutions ?
merci
Si ce sont des impacts sans eclats de peinture, alors tu peux aller voir un debosseleur. Ils redressent des impacts sans faire de retouches et c'est stupefiant le resultat.
Si la peinture est touchée malheuresement je crois que ca va etre appret, ponçage et peinture de l'element. Dans ton cas le montant de pare brise.
Si le carrossier est pas daltonien et le reste de la voiture en bon etat la retouche ne se verra pas trop et ca ira pas chercher loin pour un montant de pare brise.
A+

- dipou
+1 si c'est débosselage, super et pas chère, je vais bientôt le faire pour ma tuture. Va voir là si tu veux.
Clique moi
Clique moi

-
Le débosselage sans peinture est une excellente technique, qui permet d'obtenir de bons résultats. Mais tout n'est pas faisable : les montants de pare brise sont particulièrement difficiles à travailler, et d'autre part, quand la peinture est partie, même sur une petite surface, le débosselage ne sera pas suffisant : il faudra de tout façon repeindre pour enlever ce petit manque.
Je sais pas si cela est autorisé par la charte (si ça ne l'est pas, je remercie les modérateurs d'effacer ce lien) mais voici quelques exemples de ce qu'il est possible de faire en débosselage sans peinture, sur cete excellent site, le mien
exemples de débosselages
Je sais pas si cela est autorisé par la charte (si ça ne l'est pas, je remercie les modérateurs d'effacer ce lien) mais voici quelques exemples de ce qu'il est possible de faire en débosselage sans peinture, sur cete excellent site, le mien

exemples de débosselages
- fredo78
Salut tu es donc artisan debosseleur, et bien je vois que j'avais fait une bonne affaire vu le prix du travail, j'avais 13 impacts à debossellé en 2009 sur ma 330 cd lorsque je l'ai acheté, j'ai payé 150 euros
Très bon travail, et je suis encore plus heureux quand je vois que la bosse c'est 30 euros.

Très bon travail, et je suis encore plus heureux quand je vois que la bosse c'est 30 euros.

-
C'est un bon tarif, effectivement, plutôt dans la fourchette basse de la profession à priori.fredo78 a écrit :Salut tu es donc artisan debosseleur, et bien je vois que j'avais fait une bonne affaire vu le prix du travail, j'avais 13 impacts à debossellé en 2009 sur ma 330 cd lorsque je l'ai acheté, j'ai payé 150 euros![]()
Après tout dépend de la taille des impacts, de leur emplacement, et du modèle de voiture.
C'est pour cela que la plupart du temps, les tarifs ne sont fixés qu'après avoir vu la voiture. Les tarifs sont dégressifs quand il y a plusieurs impacts sur la même voiture, et encore plus quand les impacts sont sur un même panneau.
- vfr
Bjr;dave_60 a écrit :C'est un bon tarif, effectivement, plutôt dans la fourchette basse de la profession à priori.
Après tout dépend de la taille des impacts, de leur emplacement, et du modèle de voiture.
C'est pour cela que la plupart du temps, les tarifs ne sont fixés qu'après avoir vu la voiture. Les tarifs sont dégressifs quand il y a plusieurs impacts sur la même voiture, et encore plus quand les impacts sont sur un même panneau.
Par curiosité, pourrais tu nous expliquer brièvement comment vous travaillez ?
Merci
- sylkill
Tu crois au père noël VFR ?
Je ne pense pas que notre ami nous dévoile ses astuces comme ça sur un forum lu par beaucoup de monde.....

Je ne pense pas que notre ami nous dévoile ses astuces comme ça sur un forum lu par beaucoup de monde.....

- aurel0123
Sylkill a écrit :Tu crois au père noël VFR ?![]()
salut
je ne voit pas ou est le soucis sylkill
bcp de monde connaisse la technique
c est meme expliqué ici sur le sit de notre ami ICI methode
c est l experience et le coup de main qui joue en sa faveur

jolie boulot il faut etre patient je pense

- vfr
aurel0123 a écrit :salut
c est meme expliqué ici sur le sit de notre ami ICI methode
c est l experience et le coup de main qui joue en sa faveur
bjr;
Ca parait tellement simple; mais il doit falloir en rater un certain nombre avant de faire qq chose de propre.
Merci aurel0123